Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furka

Dayko

Messages recommandés

Je vous présente Dayko un Akita mâle de maintenant six mois bringé aux pattes blanches. C'est un plaisir de partager son quotidien. C'est une vraie crème mais qui à son caractère quand il ne veut pas il ne veut pas ^^. Il est très câlin et affectueux.

Le voilà sur la gauche un de ses frère. A même pas 1 mois encore chez ses propriétaires

Encore une

Le voilà à 2 mois 1/2 le soir même où on l'a cherché.

Le voici maintenant le lendemain matin.

Le voici à 3 mois 1/2

Étendu de tout son long au bord de l'eau à 5 mois

Et le voilà aujourd'hui à six mois:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Dayko! Il est sacrément souple ton loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui assez mais j'en ai pleins où il est étendue de tout son long il me fait délirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrrr beauuuuuuuu.

Modération: la publicité est interdite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça :s... Vous avez trouvé personnes ? Ca crain un peut quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles photos de Dayko Wink



Le voici avec sa topine ^^


Cet été à colmar


pffiou je suis fatigué


Allez donne moi ça ^^





Et voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandit !! étonnant qu'il ne cherche pas à manger ton lapin !! moi c'est une folle quand elle voit des oiseaux ou des lapins elle est capable de les courser des heures !!
belle tête ! combien mesure t'il? et son poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Il a bien grandit !! étonnant qu'il ne cherche pas à manger ton lapin !! moi c'est une folle quand elle voit des oiseaux ou des lapins elle est capable de les courser des heures !!
belle tête ! combien mesure t'il? et son poids?


Je devais quand même le surveiller car il joue quand même brutalement, mais on l'a perdu cet été et il était tout bizar par la suite il la cherchais partout
Sinon il mesure 60 cm et pèse dans les 30/32 la derniere fois qu'on l'a peser va falloir que j'y retourne.. J'espere que ca se passera bien avec la petite femelle mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis car il est très joueur avec les autres chiens même au dressage quand on lache tout les chiens ensemble il dis rien il pense que à jouer après il est très posséssif donc je veillerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle était toujours mouillée de la tête au pied à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh j'adore la photo où il a la patte sur ton lapin !! love
Il a l'air bien gentil ton loup, évite le favoritisme et il acceptera sans soucis sa nouvelle copine je crois !!
elle est déjà née? tu as des photos?
Il a un bon rappel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
oooh j'adore la photo où il a la patte sur ton lapin !! love
Il a l'air bien gentil ton loup, évite le favoritisme et il acceptera sans soucis sa nouvelle copine je crois !!
elle est déjà née? tu as des photos?
Il a un bon rappel?


Oui elle est deja née je vais mettre une photo de suite ^^
Pour ce qui est de Dayko je l’amène toutes les semaines au dressage il écoute que quand il a envie des fois ça va être nickel d'autre fois c'est l'enfer ^^
Le rappel ca dépant soit c'est tout de suite soit c'est je fait genre j'ai pas entendu et je viens seulement apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo de la louloute ^^ Elle est née le 30 septembre 2012. En idée de noms ont en à deux mais je voulais voir si quelqu'un n'avais pas une meilleure idée
Avec mon ami on pensait à Halaskan ou Horkan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chou !!
dans les deux je préfère Horkan !

donc l'éducation n'améliore pas le rappel !! j 'avais commençait avec Havana mais elle n'écoutais rien toujours la tête à droite à gauche a vouloir jouer avec les autres alors que tout les autres chiens sont concentré sur leur maîtres !! la honte !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
elle est chou !!
dans les deux je préfère Horkan !

donc l'éducation n'améliore pas le rappel !! j 'avais commençait avec Havana mais elle n'écoutais rien toujours la tête à droite à gauche a vouloir jouer avec les autres alors que tout les autres chiens sont concentré sur leur maîtres !! la honte !! mdr


C'est exactement ça avec Dayko mais ne t'inquiète pas tout le monde dits que c'est normale tout dabord car il est encore jeune et que ce ne sont pas des chien très attentif mais il faut essayer de trouver leur attentions et a se moment c'est un vrai moment de plaisir j'adore aller au dressage avec lui car dans tout les cas je m'amuse meme si il écoute pas il faut trouver le moyen de capter leur attention apres le dressage c'est toi qui apprend ensuite une fois cher toi tu fais bosser ton chien avec se qu'on t'a appris c'est ce que je fais le rappel je le fait bosser devant la gamelle il fonction toujours et dehors je vois qu'il revient de plus en plus mais faut persévérer avec ses chiens ça c'est clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ces akitas tous les mêmes !!
je pense que je vais y retournais en plus je viens de déménager je suis à côté et ma cousine y va avec son eurasier ça peux pas faire de mal et c'est vrai que c'était un plaisir de partager ça avec ma grosse mais bon c'est l'hiver et c'est à l'extérieur froid

Au faite de quel élevage viens ta futur fifille? tu vas la chercher où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca caille pour le dressage surtout sous la pluie je suis tomber malade deux semaine l'autre coup ^^

Elle vient de chez des particulier. Et il va falloir que j'aille la chercher jusqu'en Normandie à Calvados... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être toute excité !!
J'aimerais trop en reprendre un...mais y'a que moi qui est d'avis dans cette maison !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, ouais je vois moi à la base j'ai un peut imposé Dayko ^^ Mais toute ma famille est tombé amoureuse de lui.
Et oui ca me presse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la petite sera chez mon ami mais je suis souvent la bas et dayko c'est un peut son territoire il a sa place et tout donc j'espère que ça se passera bien car il est très jaloux possessif avec sa place mdr c'est pas le même quand un autre animal se pointe chez lui comme les chats par exemple ou d'autre chien même donc on sera vigilant au début pis comme il est un peut brusque faudra faire gaffe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement avec un chiot de sexe opposé il ne devrait pas y avoir de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Normalement avec un chiot de sexe opposé il ne devrait pas y avoir de soucis.


Oui j'espère bah on verra en décembre d'ici la je pense recevoir d'autre photos je les partagerait er je vous mettrai des photos quand on ira la chercher je pense qu'on va faire l'aller retour en deux jours car c'est pas la porte da côté et je vous mettrai son arrivé avec le loulous ^^ ça me tarde.... je retrouve l'excitation avant noël et de découvrir les cadeaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde ça fait un moment que je ne suis pas passé prendre des nouvelles sur le sites, comment allez vous depuis tout ce temps ?
Ce début de nouvelle année se passe bien ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...