Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel792

présentation d'un nouveau membre de votre communauté

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis un nouveau membre de se forum. je me présente, mon prénom c'est angélique et j'ai 22ans. mon rêve? monter ma propre animalerie ou je vendrais que des chien et chats avec accessoir,.... et tous se qui comporte une animalerie. fini les chien enfermer dans une vitrine. je veut creer une animalerie ou les animaux seront roi, a l'intérieur de la boutique je voudrais tous se qui est accessoir et pour les animaux je voudrai un jardin ou je ferais différent enclos pour les chiots. enfin bref je veu pas une animalerie ou les animaux sont enfermer dans une vitrine toute la journée et qu'il s'ennuis a mourir. cela n'est pas encore fait mais c'est mon rêve au quel je commence as réfléchir. et par dessus le marcher je suis tomber amoureuse des akita américain <3 il sont pas encore énormément connu alors je suis contante de trouver un forum les concernant. merci as tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Tu trouveras plein de renseignements dans les sujets existants mais n'hésite pas à poser tes questions. Je te donne l'accès au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici,

Une animalerie ou tu vendrais des choens eet chats? Mais tu les sortirais d'ou?

Perso je ne suis pas une fan du concept vente d'nimaux en animalerie... Qu'il soit petit ou gros et encore moins d'y trouver des akitas certes pas trss connus mais visiblement de trop quand on voit tous ces abandons...

J'ai eu lz projet d'ouvrir une animalerie par un temps mais je ne voulais pas vendre de vivant

Certains en france se battent pour que la vente de chiens et cjats soit interdites dans ce genre de commerce. Ce n'est pas qu'une question de vitrine, condition de detention. Qui dit animalerie, dit commerce, qui dit commerce dit business...on ne parle plus passion, deja dans le milieu de l'elevage certains ne parlent plus de pasion

Mais bon ce n'est que mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce que tu veu dire, je suis une passionné des chiens, mais je n'en vendrais pas des tonnes non plus car je veu qu'il y en est assez pour que je puisse avoir le temp de m'en occupé. après pour les abandon je suis 100% daccrord avec toi. je suis a chaque fois scandaler quand je voi les abandons. comment peut on se débarasser de son amis, allié, celui qui t'aime sans conditions,....enfin, tous ça n'est pas encore fait. je veut simplement vivre de ma passion et mon amour pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi moi je dittu a raison de vouloir faire se que tu aime certaines personne mal honnete ne se gene pas pour le faire alors pourqoi les gens passionné n auraient pas le droit cool Par contre c est vrai la vente de certains animaux a fort caractere qui peuvent etre assez dur a gerer a faire attention sauf en cas d aller plus loin que la vente en renseignant vraiment le client sur l animal acheter bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...