Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sugarkroid

Grosseur à la mamelle

Messages recommandés

Bonjour !
Ce matin en nous réveillant nous avons constaté que Daïka (1 an et 2 mois) avait une grosseur au niveau de sa mamelle (la plus en bas à gauche) et c'est en longueur environ une dizaine de centimètres et ca passe en dessous de la mamelle elle a mal quand on appuis dessus. Et ce qui est étrange c'est qu'hier soir elle n'avait strictement rien, je le sais puisque je l'ai brossé... Avez vous une idée de ce que c'est ? nous sommes inquiets.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que ça peut être mais si ça évolue si rapidement tu devrais aller chez le véto sans attendre. Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voulais y aller aujourd'hui mais ils ne prennent pas avant lundi alors en attendant on s'inquiète quand même parce qu'elle a l'air un peu patraque aussi.. Je pense peut être à une grossesse nerveuse ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre pour une grosses nerveuse... juste une grosseur, j'aurais dit que les mamelles gonflaient et comportement bien changé
Une piqure? seul le veto pourra dire je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ils ont toujours pas de place chez le véto et les autres mamelles commencent sérieusement à gonfler ! On essaye d'y aller au plus vite dans les jours qui suivent car elle ne mange plus depuis hier matin... On vous tient au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vers où à Paris? Tu as pris sa température? Son comportement est comment? Elle mange? Boit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça évolue de manière flagrante, et si elle ne mange plus, il faut insister pour avoir un rendez-vous!! C'est une urgence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...