Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furka

Cherche un nom pour une nouvelle dans la famille

Messages recommandés

Voilà nous allons prendre une petite kita en plus de Dayko Smile
Mais voilà c'est une vraie galère pour trouver un nom en "h" J'aimerais un nom pas commun comme on trouve sur la plupart des site
Je cherche un peut dans le genre norvégien chien de meute... BREF
Si vous avez des idées franchement je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme elle est née le 30 septembre 2012 ça le fait pas trop mais je vais y songer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre chien de meute il y a Alpha...
sinon c'est personnel un nom je pense que c'est toi qui devrait le trouver au fond de toi!! regarde ton chien et cherche ce qui t'inspire!!
et puis avec les H tu n'as que l'embarras du choix tu peux y choisir toutes les voyelles que tu veux et même des consonne du genre H'(consonne)

a toi de faire marcher tes méninges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ton Dayko a 15 jours de moins que ma fifille mets des photos que je puisse voir son évolution au même âge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile en H, il y a tellement de choix ... L'avantage c'est qu'on peux le mettre devant n'importe quelle lettre, mais du coup ça laisse beaucoup de possibilités !
Bon courage, j'ai eu énormément de mal à me décider pour la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait un peu n'importe quoi avec les nom de mes chiens... Les deux ont leur nom "officiel" qui commence par la lettre de l'année mais le nom que j'utilise n'a rien avoir, en plus mon akita japonais a un nom americain et mon akita americain a un nom japonais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ok, car en faite pour Dayko c'est ce que j'ai fait comme je ne trouvais pas j'ai mis le "H'" devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Moi j'ai fait un peu n'importe quoi avec les nom de mes chiens... Les deux ont leur nom "officiel" qui commence par la lettre de l'année mais le nom que j'utilise n'a rien avoir, en plus mon akita japonais a un nom americain et mon akita americain a un nom japonais lol


mdr

c'est quoi les noms officiels de tes chiens maïté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
je vois que ton Dayko a 15 jours de moins que ma fifille mets des photos que je puisse voir son évolution au même âge ^^


J'ai remis des photos du loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:

c'est quoi les noms officiels de tes chiens maïté ?


Alors Tinker c'est "Banken of Neko Ken" et Kairi c'est "Engagement Ring my Kairi"( mon mari me l'a offerte quand il m'a demandé en mariage à la place de la bague de fiançailles d'où le nom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh c'est trop original et mignon d'offrir un chien en fiançailles cool
J'adooore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent mdr le mien c'etait pour mon anniversaire et la prochaine c'est pour noel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...