Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celyne

Championnat de france 2013

Messages recommandés

Comme tous le monde le sait Le championnat de france 2013 sera organise a Marseille le 1er et 2 juin, enfin une date ou on ne devrait pas creve de chaud surtout pour nos loulous.
Alors j'espere que nos nordiste prefere decendront dans le sud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de sur encore !
C'est loin et c'est surtout juste après la mondiale ...

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on y va pas ou alors il va falloir que je presente tous les chiens et avec certains j'ai quand même du mal no
Dommage pour une fois que c'était qu'a 2 heures de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programme pour nous... chartres la semaine d'après avec une spéciale! du coup personne ou presque pour le championnat de france donc on fait la spéciale a la place! et cahors ou brive ensuite! cahors plutot je pense car le juge on l'a encore jamais eu alors que leneuf on l'a eu le week end dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou on ne sais pas encore mais d après les races juge par mr leneuf on serai les 1er de la journée.
En attente des stats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celyne a écrit:
Coucou on ne sais pas encore mais d après les races juge par mr leneuf on serai les 1er de la journée.
En attente des stats


Merci celyne, dés que tu as des infos n'hésites pas à les partager cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y'est les statistiques sont là
y'a 9 akitas et c'est Mr Klein qui va jugé
on aurait su plus tôt y'aurai eu des BA'KITA mais tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début des jugements à 11h05 ring 9 et effectivement pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait un bref passage samedi pour le jugement des AA mais quelle déception de voir aussi peu de chiens Grrrrrrr .
je trouve vraiment regrettable qu'un championnat de France soit aussi peu représentatif de la race. Je n'y connais rien en expo mais le Juge m'a parut pour le moins léger, la plupart du temps il regardait ailleurs, peu de commentaires, à mon avis aucun conseil bref une catastrophe pour les spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que si on avait su le changement de juge avant c'est pas la grosse mama de Yoci qu'on aurait mis ....
On pouvait mettre 1 inter ;1 ouvert,1 champion ,1 puppy en mâle et en femelle :1 inter ,2 ouverte,1 championne,2 puppy soit 10 chiens plus que ce qu'il y avait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziva a écrit:

On pouvait mettre 1 inter ;1 ouvert,1 champion ,1 puppy en mâle et en femelle :1 inter ,2 ouverte,1 championne,2 puppy soit 10 chiens plus que ce qu'il y avait lol


Vous pouviez alors pourquoi vous ne l'avez pas fait? C'est normal de ne pas "choisir" son juge je pense que ça ne devrait pas rentrer en ligne de compte pour décider de s'inscrire a une expo surtout un championnat de France.


Franck dommage que ça se soit pas super bien passé, ça va pas te réconsilier avec les expos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas pu changer car on a su comme dans beaucoup d'autres races qu'au moment des stats le changement et encore on avait un setter la on a su en arrivant sur le ring .
En faite j'aurai dû écrire on "aurait pu" mais c'est pas grave Mr Klein on va le voir à Béziers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...