Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono1

URGENT à lire par tous !!!!!

Messages recommandés

Voilà pour vous expliquer vite fait je bosse dans un labo d'analyse microbiologique sur produits agroalimentaire, nous analysons quotidiennement les croquettes Purina chien et chat ! c'est à dire les croquettes PRO PLAN

ALORS DEPUIS 1MOIS ET DEMI ILS ONT DE TRÈS GROS PROBLÈMES DANS LEUR CIRCUIT DE PRODUCTION : TOUT EST CONTAMINE !!!

ça continu encore aujourd'hui nous avons des résultats exécrables !! ils ne savent pas d'où ça proviens, on reçois plus d'une centaine d'échantillons par jour !

Des chats en sont déjà mort !

Alors par mesure de précaution vérifié les dates de production pour éviter tout soucis ! je vous dirais quand la contamination sera terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais flipper Nono, tous mes animaux mangent cette marque.

Faut regarder la date et a partir de quand elles ne sont pas bonnes?
Et que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours la date de production inscrit sur les sachets ! (enfin je crois cool )

tout ce qui a était produit il y a 1 mois et demi est contaminé... il faut donc voir si le paquet date d'avant janvier dans ce cas là c'est ok...

Après des chats sont mort mais pas des chiens (nos gros toutous sont tellement robuste qu'il y a pas de quoi s'inquiéter...) ils auront une bonne grosse diarrhée et seront patraques !

mais normalement suite à cela tout à dû être retiré du marché mais je préfère prévenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les miens ne sont pas malades pour le moment...
Je verifierai quand meme les paquets.

J'imagine que si j'en ai un pas bon, il faut que j'appelle proplan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement car ils ont plusieurs ligne de production et une seule est contaminé... laquelle je ne sais pas...mais tu eux toujours appeler pour savoir si ça viens de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça craint ! moi idem j'ai 28 kg de proplan achetés sur un site anglais!! et je n'arrive pas à trouver la date de fabrique !
Mon Loulou a une grosse diarrée aujourd'hui, je ne sais pas si ça vient de ça, ça fait 6 jours que j'ai entamé le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Incubation dans le corps de la bactérie salmonelle est de 48h (pour les hommes... pour les chiens je ne sais pas hypno )
Les diarrhée dure de 2, 4 à 7 jours suivant la quantitée présente dans les croquettes !!

ça c'est pour info !
Là les filles si vous commandez en Angleterre ne craignait rien il ne s'agit que du site de production en France ! je doute que les croquettes partent en Angleterre pour être revendu en France suspect

Havana m'a défoncé un sachet poubelle l'autre jour pour avaler les reste de la carcasse d'un poulet... no une demi journée plus tard elle était en belle grosse diarrhée bien puante !! mdr une demi journée plus tard c'était fini !
donc Babouta ton loulou a peut être mangé autre chose de pas bon mais si ça perdure ou si ça s'aggrave va au veto ! Vérifie sa température aussi (truffe chaude et sèche bien souvent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...