Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono1

Hiro 1 an à donner

Messages recommandés

Le frérot d'Havana est à donner...
son proprio travaillant maintenant toute la journée, le chien aboie et les voisins se plaignent... pas cool

Avis au intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’éleveur à déjà un mâle...

Moi perso même avec des plaintes de voisins je donnerai jamais mon chien !

Moi je le connais pas le gars qui le donne j'ai su ça par l’Éleveur !
apparemment la décision est prise le chien est chez sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mère peut pas le garder le temps qu'il trouve une solution? Ou définitivement?
Il peut chercher un autre appart avec jardin, voir avec un comportementaliste pour limiter les aboiements, il n'est jamais trop tard!!
Il faut assumer ses erreurs! C'est trop facile d'abandonner le chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ! mais je suis tout à fait d'accord ! dans cette situation je préfère déménager ou autre que d'abandonner mon chien !!

Bien malheureux de savoir que des gens prennent des chiens et n'assument pas... il ne devait pas l'aimer beaucoup pour finir avec cette solution...
Quand on prends un chien c'est pour l'aimer et quand on l'aimes on le garde auprès de soi !!

Je ne fais que passer le message, je ne sais pas qui est cette personne ni à quoi ressemble Hiro à l'heure qu'il est. je sais juste que l’éleveur ma contacter pour faire tourner le mots avant que le chien finisse à la SPA... Grrrrrrr

Moi vous aurez jamais ma Nana !!! je me la garde mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que cette situation puisse vous révolter mais maintenant que cette personne à pris sa décision ça ne sert à rien de revenir dessus il faut plutôt se concentrer sur l'adoption d'Hiro. L'éleveur a contacté Akita Home? Tu peux nous donner des précisions sur ce chien Noémie? Age? ok chat? ok femelle? Une photo peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle. J'espère qu'il trouvera vite une famille.
Il peut également mettre une annonce auprès de la spa de son secteur avec photos et description de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde , donc pour rassurer nono, j'ai replacé hiro dans une maison , avec immense jardin , des gens super , et le petit cadeau en plus pour hiro , il va rejoindre sa soeur "poilues" la belle Hanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne nouvelle!!! Et félicitations à l'éleveur qui a pris les choses en main!
C'est pas évident de replacer un akita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est c'est ma priorité trouver ou retrouver une famille pour mes bout de choux , nono m'a juste pris de cour , avec les naissances aujourd'hui a la maison c'est la bousculade, et merci a nono pour l annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Sylvain ! c'est normal je ne voulais pas qu'il finisse à la SPA no
super nouvelle pour lui cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...