Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziva

Alès 31 /03/13

Messages recommandés

Voilà comme maman vient de me dire qu'elle a inscrit le petit dernier pour le faire confirmer et surtout que c'est moi qui va le présenter!!!
Je mets le post d'Alès lol
Lui qui a jamais fait d'expo enfin si 1 en puppy ...çà va être comique je sents.
Mais même pas peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaa merci ,j'aurai du soutient pour Zephyr car maman ne me fait pas un cadeau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le prendre comme ça Océane mdr Peut-être qu'il va super et quel beau défi à relever lol

Voici les stats d'Alès :
Jeune mâle : 1
Puppy mâle : 1 => Blackie
Champion femelle : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mini Blackie a fait meilleur puppy avec la mention "très prometteur".
Zéphyr meilleur jeune avec la mention "Excellent".
E'Noutkas a fait le Meilleur de race.

Après, nous ne sommes pas resté pour le ring d'honneur car Blackie alors qu'il est super à l'aise de partout, là-bas il montrait de plus en plus de stress donc on a préféré partir.
L'organisation était inexistante, je n'ai jamais vu ça. Ils ont annoncé des horaires de jugement, les juges ne les a pas respecté. Par exemple, pour Gaïwa ma BBS, elle devait passer à 11h35, la juge a décidé d'échanger avec les BA du cou elle a été jugé à 10h15... Le pire étant d'avoir croisé après notre jugement des personnes arrivant (pensant être en avance) avec 4 BBS...

Et pour les AA, c'était pas mieux ! Mr Deschomets était prévu... En arrivant, le juge nous dit qu'on lui a retiré les AA... mais il ne sait pas qui a pris les AA... C'est Celyne qui a su qu'en fait on serait jugé par un juge Italien à 13h au lieu de 14h30...

Sans parler du nombre de personnes maltraitant leur chien avec des colliers torcatus et des coups gratuits !!!!

Enfin voilà un bilan très mitigé pour ma part...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bravo pour vos résultats et mince pour l'organisation. C'est dommage car du coup ça gâche toute l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ! drôle d'ambiance !!! je' n'ai jamais vu un chien maltraité en expo ! et heureusement car comme toi ça m'aurai énervé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...