Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolitajuan

Coucou tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour,
je vous rejoind pour découvrir l'akita américain. mon homme a craqué dessus en en voyant un devant son magasin.
Nous possédons déjà, un golden retriever "Gotham", chien de notre fils ainé; et Xéna petite staffie, ma doudoune à moi.

Nous avons aussi des chats et d'après ce que j'ai pu lire, cela peut être très compliqué avec cette race de chien. Donc pour le moment aucune adoption de prévut, j'ai eu des contact avec des éleveurs et je continue mes recherches.

Notre but est de savoir à quoi nous attendre et si jamais un troisième loustic doit nous rejoindre, cela se fera dans les meilleur condition possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

Pour certains sur le forum les akitas et les chats cohabitent parfaitement tant qu'ils sont mis en contact dès le plus jeune âge du chien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue hello

Effectivement la cohabitation peut être possible, d'avantage si l'un deux arrive bébé.
La mienne cohabite en permanence avec une minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
le fait aussi que tu es deja un couple male femelle peut etre un frein a un 3e enfin un aa...

Ca peut bien se passer mais ca peut aussi clasher comme dans beaucoup de cas. pas au debut mais quand l'akita prendra de l'age, chez certains le changement apparait tard 3a / 4a apres l'adolescence. pour ca que je ne me fie pas a certains qui ont des akitas qui cohabitent bien avec les autres mais qui sont encore bien jeune.

Meme ma grosse qui tolere bien la spitzette de mes parents mais que je ne laisse jamais seules ensemble. Au vue du caractère dominant de ma grosse 40kg vs 2kg5 ça peut aller très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...