Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

Aboiements

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse de ma très longue absence et j'espère que tout le monde va bien.
J'ai un souci et besoin d'avis !
Vik, depuis que nous sommes en maison avec jardin passe son temps à aboyer
Dès que quelqu'un passe, à pied, en vélo, en poussette .....
Bref, c'est usant et j'ai bien peur de me prendre une réfléxion par mes voisins d'ici peu (ce que je comprendrai ...)
Du coup, le week end, j'attends qu'il soit minimum 10h pour la lacher afin qu'elle ne dérange pas tout le monde

Ma question est la suivante est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé ou utilise un collier anti aboiements ?

J'avoue que le système qui envoie une décharge électrique me branche pas trop ...
J'ai beau avoir envie d'étrangler la chienne quand elle aboie, je l'aime quand même ma kitouche Wink et avec ce principe j'aurais vraiment l'impression de la torturer

J'ai entendu parler du collier qui envoie un jet de citronnelle
Pensez vous que sur nos AA ca puisse marcher ?

Je reste dans l'attente de vos précieux conseils ou de solutions anti aboiements pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut on a tester le collier qui envoi de la citronel genial mais sur un jack russel apres l akita je sais pas jamais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait d'en emprunter un avant de l'acheter si tu as la possibilité, après le collier électrique je pense qu'il y a une nuance quand même entre lui envoyé une petite décharge qui picote et l’électrocuter. Si vraiment ça devient insupportable tu peux essayer, parfois 2 ou 3 chocs suffisent à régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je connais le même comportement avec Calinka mais comme plusieurs voisins ont des chiens qui font la même chose, je ne m’inquiète pas des remarques que nous pourrions nous échanger lol .

Pour ce qui est des appareils qui envoient un jet j'avais commencé à regarder mais je crois savoir qu'ils n'existe que pour les petits chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! Je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...