Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pholie

problème de puces

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai besoin de vos avis sur les produits anti puces que vous utilisez.

Mon akita a des puces et je n'arrive pas à me débarrasser du problème.
J'ai utilisé des pipettes et dernièrement du spray car selon un véto, les pipettes ne se propageraient pas correctement avec leur type de poils.

Donc ma question est : qu'utilisez vous pour éviter les puces ? et avec quelle fréquence ?

Merci beaucoup de m'aider
Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, depuis bientôt 7 ans j'utilise advantix et scalibor, jamais vu une puce et une fois 3 ou 4 tiques.
Pour ma chienne cette combinaison est parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse.
je ne peux pas utiliser scalibor. j'ai un chat et scalibor est un produit nocif pour les chats

advantix en pipette ou spray ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pholie a écrit:
merci pour votre réponse.
je ne peux pas utiliser scalibor. j'ai un chat et scalibor est un produit nocif pour les chats

advantix en pipette ou spray ?

Pipette une fois par mois et en fonction des température de mars à novembre. Pour scalibor, je l'utilise uniquement à cause des phlébotomes et de la leishmaniose très présente chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ont a été envahie par les puces tous les chiens en avaient attrapé ,une vrai contagion:12: 
du coup maman a lavé tous le monde aux shampoing anti puce ,puis pipette combo frontline et en plus collier mais je sais plus le nom il dure 8 mois.
Et en plus un fogger dans le garage et la maison
Depuis plus de puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les produits ne fonctionnent pas, tu peux essayer en comprimé. Ça s'appel Comfortis, tu donne ce comprimé pendant le repas, pour une meilleure diffusion, et sa tue les puces en 4 heures et agis pendant 3/4 semaines.
Le collier que tu utilise Ziva c'est le Seresto, parait que ça marche bien sur les chats. Vous pouvez aussi traiter votre habitat avec le tiquanis en spray ou en diffuseur, la marque du labo mp coute bien moins cher pour une même efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours utilisé frontline en pipette, jamais de puce. Par contre, il a eu des tiques mais je les ai toujours retrouvé morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...