Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milica

Kiba & moi

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Je partage ma vie avec mon loup, Kiba (2 ans), de type Akita Inu. Son caractère et son intelligence si spéciale m'ont poussée à me renseigner sur les chiens de type primitif et particulièrement les spitz japonais. Passionnée par le domaine canin j'affectionne également les Nordiques et les activités de type cani-cross, cani-rando (en montagne). Si je me suis inscrite à ce forum c'est pour en savoir plus sur l'Akita Americain car il est difficile de trouver des informations concrètes sur son caractère, ses besoins etc... Choses dont j'ai besoin car je souhaite accueillir un deuxième chien chez moi et en l’occurrence peut-être un AA.


p.s: Pour conclure la présentation voici quelques photos du loulou (si vous avez de bons yeux vous apercevrez sa particularité) Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum! C'est un beau loulou que tu as là, pour sa particularité je dirais qu'il a les yeux bleus mais on voit pas bien sur les photos.
Je te donne l'accès au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, pour le canicross ne prend pas un AA mdr rien que de voir le harnais et la longe élastique il va partir en courant, mais dans l'autre sens mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

Bien joué pour Maïté et Horsewen :)Kiba a effectivement les yeux vairons



Franck tu ruines tout mes espoirs haha. Mais je me doutais que ce genre de pratique n'était pas l'idéal pour un Akita, le fait qu'ils soient peux angulés au niveau des membres postérieurs n'arrange pas les choses non plus (je ne voudrais pas qu'il se blesse). Si vous avez des idées en matières d'activités avec un AA je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...