Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionette69

Présentation de Ikko

Messages recommandés

Nous vous présentons Ikko, notre jeune femelle akita américain de 5 mois que nous avons racheté à un particulier qui s'en débarrassait... Elle s'entend très bien avec ses compagnons canins et surtout avec sa copine shiba inu que nous avions déjà! Nous sommes du département du Rhône et aimerions rencontrer d'autres akitas américains ! ! ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, si tu peux nous compléter la présentation de IKKO en photo ce serait le top.

Si tu veux voir plein d'akita en même temps, nous nous retrouvons au mois de mai pour une rencontre en Auvergne (63), le week end de l'ascension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sur le we de l'ascension ! On vous tiendra au courant de notre participation car je serai en pleins examens pour mon BTS à cette période...=/

Voici quelques photos de notre pepette =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je crois qu'on s'est croisé au parc de la tête d'or, il me semble ? Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Dis moi, tu sais de quel élevage vient ta fifille? En tout cas bravo de l'avoir récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais. C'est un élevage à éviter absolument, je vais m'investir pour nuire le plus possible à ce monsieur trouchard. Il vend tout ses chiens aux animalerie de la région parisienne (Truffaut, animalis). Il fait beaucoup de portė avec la même chienne. Ma chienne vient malheureusement de cet élevage mais j'´ai la chance d'avoir une super chienne avec un super caractère mais au niveau de la morphologie, elle est petite et légère ( 60 cm pour 37kg). Bon pour moi c'est la plus belle Smile. Je vais récupéré son frère qui lui aussi à été acheté en animalerie par des personnes ayant craqués sur la peluche mais qui ne connaissaient pas la race et qui on maintenant un chien qui ne leurs correspondent pas et dont ils veulent se débarrasser. Souvent je passe dans l'animalis de fresnes et je trouve régulièrement des akita venant de cette élevage. Ça me met hors de moi.
Alors je vais faire le maximum pour transmettre le message sur cette éleveur qui tue la race.
En tout cas tu n'auras peut être pas un chien de concours de beauté mais le principal c'est la relation que tu auras avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a eu au téléphone hier et on a pas osé lui demander pour les animaleries... Le papa de Ikko a fait des concours de beauté et apparemment sa maman est un gros gabarit... Pourtant a 6 mois elle fait que 20 kgs environ =\ Tu as pu faire confirmer ton chien lof quand même ?
Pour le moment Ikko a très bon caractère elle n'est pas dominante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son papa c'est mara-shima don abondio je suppose car il ne reproduit qu'avec lui. Tu peux regarder en tapant les noms des parents et grands- parents dans google. Du côté de son père il y a quelques résultats en expo mais rien d' exceptionnel. Ma chienne ressemble à ta chienne au niveau coloris. La mère de ma chienne c'est graine de star. Je ne l'ai pas faite confirmé encore. Je pense qu'elle est confirmable car dans le standard. La tienne aussi sera confirmable je pense.
Je me posais les mêmes questions quand je voyais les poids des autres akita du forum.
Dans le barre de recherche du forum, tu peux taper "poids". Il y'a eu un sujet sur le poids des akita déjà et sur la deuxième page je crois qu'il y a deux tableau de courbes de poids. Tu peux regarder si ta louloute est dans la fourchette pour son âge. Voilà en tout cas encore bravo pour ton adoption. L'Akita est une race magnifique autant dans le caractère que dans le physique. Voir évoluer un akita avec d'autre chien ou dans la vie de tout les jours est un plaisir sans nom pour moi Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...