HawKeye91 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour tout le monde ! Ca faisait un petit moment que j'étais inscrite sur ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter... Honte à moi ! Je me présente "HawKeye" alias Elodie. J'ai 29 ans et habite Corbeil-Essonnes dans le 91.J'ai découvert l'akita américain par hasard et je suis immédiatement et littéralement tombée amoureuse de ces chiens... Après environ 3 ans de patience, je suis l'heureuse propriétaire d'une "petite" fifille qui répond au joli nom de Ibuki qui a eu 12 mois le 14 janvier ! Elle est très douce, curieuse et... pleine de vie ! Maintenant je n'ai qu'une hâte : agrandir la famille AA ! J'espère bientôt en avoir un deuxième... Voilà pour la petite présentation. Au plaisir de vous lire et de découvrir votre univers et vos chiens sur ce forum.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Hello elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue à toi et à Ibuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 élo élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Tiens ! Il y en a qui ne me sont pas inconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue Elodie! Je sais pas si je te l'ai dit mais Ibuki était ma préféré de la portée, j'espère que tu nous mettra plein de photo. Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Coucou Maïté ! Non tu ne me l'avais pas dis... Ca fait plaisir de constater qu'elle plaisait à beaucoup de monde quand elle était rikiki. Merci pour l'accès au fofo ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Coucou,bienvenue sur le forum à toi et ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites