Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HawKeye91

Hello !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Ca faisait un petit moment que j'étais inscrite sur ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter... Honte à moi !  Mad 

Je me présente "HawKeye" alias Elodie. J'ai 29 ans et habite Corbeil-Essonnes dans le 91.

J'ai découvert l'akita américain par hasard et je suis immédiatement et littéralement tombée amoureuse de ces chiens... Après environ 3 ans de patience, je suis l'heureuse propriétaire d'une "petite" fifille qui répond au joli nom de Ibuki qui a eu 12 mois le 14 janvier ! Elle est très douce, curieuse et... pleine de vie !  bounce 

Maintenant je n'ai qu'une hâte : agrandir la famille AA ! J'espère bientôt en avoir un deuxième... I love you 

Voilà pour la petite présentation. Au plaisir de vous lire et de découvrir votre univers et vos chiens sur ce forum.

A bientôt !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Elodie! Je sais pas si je te l'ai dit mais Ibuki était ma préféré de la portée, j'espère que tu nous mettra plein de photo. Je te donne l'accès au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maïté ! Non tu ne me l'avais pas dis... Ca fait plaisir de constater qu'elle plaisait à beaucoup de monde quand elle était rikiki. Merci pour l'accès au fofo ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...