Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeeper9460

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Jo, et avec mon compagnon nous sommes tombés sous le charme des Akitas Américains, il y a quelques jours.
Nous recherchons un chien pour agrandir notre famille et les AA nous plaisent beaucoup.
Nous avons déjà eu des chiens. Avant de prendre un AA nous aimerions en savoir plus sur son caractère, son rythme, sa vie sociale, ...
Nous avons trouvé beaucoup d'informations sur le net, certaines semblant parfois en contradiction avec d'autres. Nous aimerions en savoir davantage, on aimerait pouvoir échanger avec vous et entendre vos points de vue de connaisseurs et de passionnés.
Et par la suite, si on a vu juste, on espère pouvoir accueillir un très rapidement.
Au plaisir de vous lire,
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur ce forum, la démarche est la meilleur surtout sur le choix éventuel d'un AA.
Prend le temps de te faire une idée au travers de la lecture des différents post et surtout celui concernant le comportement et l'éducation et surtout n'hésites pas à poser les questions qui te passeraient par le tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux sur le forum ! Comme dit Franck, tu trouveras certainement ton bonheur dans les différents sujets concernant les AA, leur éducation, leur comportement...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Je te donne l'accès au forum, bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...