Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hati

Hello à tous

Messages recommandés

bonjour à tous ,ma compagne et moi sommes heureux propriétaire depuis 1 mois d'un Akita Américain noir avec les pattes blanche ,il a 3 mois et demi et j'ai l'impression qu'il grandit tout les jours ,nous avons toujours eu des chien (bouvier Bernois,dogue Argentin et bouvier des flandres) et nous sommes très heureux d'avoir accueilli notre AA qui nous en fait un peu voir mais est très gentil.
je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir avoir vos conseil pour son éducation et aussi vous faire partager son évolution .

je posterais des photo de notre Hati dès que je peux .


bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horsewen a écrit:
Bienvenue

Il vous fais beaucoup de bêtises ??




Bonsoir ,
ça peut aller ,pendant ses 1/4h jouette il attrape tout se qu'il trouve et l'emmène au jardin (chaussettes,serpillière,jouet,etc... ) ou sinon il vient avec moi au travail et est très calme et dormeur pendant la journée et quand il ne dort pas il se promène dans le bureau et s'auto distrait en jouant avec sa balle ou va dire bonjour au collègues afin d'avoir une friandise ,et oui il est assez gourmand mais on lui donne avec modération.
Mais depuis que nous l'avons se n'est que du bonheur ,il est très affectueux et calin par contre point de vue écoute c'est +- quand il a envie mais je pense que c'est propre à la race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,
merci pour l'accès au forum et pour vos petits mots de bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...