Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mateline

Bonjour a tous!

Messages recommandés

Bonjour, J'habite en Lorraine, aujourd'hui après 1 an de réflexion nous avons franchi le pas avec mon mari et pris un magnifique Akita américain, Jun, un mâle de 3 mois, Nous nous inscrivons sur ce forum afin de rencontrer d'autre passionné et d'échanger sur les caractères et l’éducation de ses magnifiques chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!
Tu es d'où en Lorraine?
Jun est adorable mais je dirais qu'il s'agit plutôt d'un akita inu, tu l'as acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet beaucoup de caractéristique de l'inu, sa mère est akita américain lof, son père akita inu, nous l'avons pris au salon du chiots de Verdun, a des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est son affixe?
Je ne te cache pas que "salon du chiot" c'est pas bon du tout et des "éleveurs" qui croisent AA et Inu non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons vu que le chien est issu des lilab*lles un élevage pas forcement réputé (élevage en batterie, trafic)! nous retournons voir l’éleveuse aujourd'hui lui demander plus de précision, Le chien est tout de même équilibré têtu comme un akita mais pas du tout sauvage, il est très affectueux, il ne présente pas de trouble du comportement aberrant, je trouve même qu'il c'est super bien adapter, on va quand même aller la rencontrer, lui dire se que l'on pense de son élevage et lui demander plus de précision sur les origines de Jun. Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu a toi.

Peux-tu donner plus de précision sur l' "éleveur" ? Je vais transmettre les informations a une association qui s'occupe de nuire un maximum a ce genre de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, je trouve que pour un tweenie il fait tres type inu quand meme. Il y a deja du croisement dans les parents non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , il a une bonne bouille ce ptit bout !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...