Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep

Salut

Messages recommandés

Bonjour,  
et bien voilà 6 jours que Jeep est à  la maison et que du bonheur. Il a eu 2 mois le 30 Octobre.  c'est un Petit Gabarit (6kg200) à la pesé hier matin. C'est le Temps de l’apprentissage et et l’éducation, et j’espère pouvoir partager avec vous mes bons moments et mes galères lol

En attendant de lire tout vos précieux conseils..

A bientôt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à vous deux, avec la bonne tête qu'il à tu devrais te régaler cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Il est ne quel jour? Il virnt d"ou? On a l'impression qu'il fait plus en poidd sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour il est né le 30 aout il vient de rhones alpes c est une petite creme cependant je m inquiete un peu depuis une semaine il n a pas pris un gramme. J espere avoir acces au forum prochainement de maniere a voir comment les votre ont grandit. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep a écrit:
Bonjour il est né le 30 aout il vient de rhones alpes c est une petite creme cependant je m inquiete un peu depuis une semaine il n a pas pris un gramme. J espere avoir acces au forum prochainement de maniere a voir comment les votre ont grandit. lol


Effectivement c'est bizarre ... tu l'as emmené au véto? il est vermifugé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vacciné pucé vermifugé.. je doit faire son rappel de vermifuge demain. Je pense regarder son poids dans 2 jours si il n a pas évolué significativement j irai voir le veto. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont petits peut être??

Mais bon un chiot ça doit prendre normalement. Attends un peu et va voir le véto ou demande conseil à la personne qui te l'a vendu éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bien oui il semblerai que les croquettes proplan que j avais pris dans la continuité de l eleveur ne lui convenait pas bien. Donc je suis passe au Virbac depuis quelques jour et le changement et radicale il prend du poids et fini bien sa gamele... comme quoi.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sébastien et bienvenue sur le forum! Je te donne l'accès (excuses moi pour le retard j'étais à l'étranger)
Contente que ton petit loup reprenne du poil de la bête. Et bon anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...