Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeldanat28

Avec quoi est-elle croisée

Messages recommandés

J'ai trouvé un bébé chienne hier attachée à un arbre.
Je sais qu'elle a été abandonnée car je l'avais déjà croisée avec son maître qui m'avait dit que comme il devait déménager en métropole et ne pouvait la ramener avec lui, il lui cherchait une nouvelle famille.
J'ai posté une annonce sur leboncoin car j'habite chez ma belle-mère dans une petite maison avec une très petite cour bétonnée, je lui ai déjà imposée mon Hachiko (qui perd ses poils et bave de partout) je n'ai donc malheureusement pas assez de place pour la garder avec moi.
Je me demandais avec quoi elle est croisée.
Avez-vous des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son nez, ses oreilles, elle a du berger, mais lequel ? Je pencherais plus pour berger belge ou hollandais.
Après vu sa couleur et ses yeux (qui sur la photo ont l'air clairs), elle me fait penser à un braque de Weimar ou un cane corso, mais au niveau des traits c'est pas vraiment ça. Ceci dit elle a l'air d'avoir de grosses pattes (mais c'est peut être la photo ?), ce qui me ferait pencher pour le molosse...
Je pense qu'en disant que c'est une croisée berger tu la décrirais déjà bien...

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille, abandonner son chien en l'attachant à un arbre c'est vraiment cruel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf j'ai pu la placer dans une famille, çà y est elle est partie de la maison, Hachi peut reprendre ses habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...