Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale1

Cailles arlequins

Messages recommandés

Invité Louis.M-
bonsoir Pascale,
ne mélangeons pas les cailles de chine et les cailles du japon. la caille "arlequin" est bien connue chez les cailles de chine mais a ma connasance n existe pas ou pas encore dans les cailles du japon. elle est assez répandue particulièrement en Belgique mais on l a trouve parfois en exposition ornithologique avec un certain nombre d autres couleurs telles que : brunes, isabelles, argentées, blanches..... que j ai également élevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'était difficile d'apprécier la taille de cette caille sur la photo. Bien sûr, ne mélangeons pas ! Je ne savais pas qu'il était question de caille de Chine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, la caille arlequin a bien la taille de la caille de chine, mais ne doit pas être croisée avec, il s'agit d'une espèce différente, même si elles s'hybride facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veins mettre mon grain de sel dans tous ca... je ne suis d'accord avec aucun de vous... la caille naine, la caille du japon, et la caille arlequin sont 3 sous espèces de la caille... la caille arlequin n'a pas la taille dune naine elle fait environ 120 g ... elle est entre les 2 tailles de la naine et de la caille du japon... et est très rare d'ailleurs son prix confirme sa rareté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c la première fois que j'entend parler de caille naine, c quoi au juste ??? une caille de chine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous mélangeons pas les crayons
Le couple sur la photo est sans aucun doute "un couple de cailles Arlequin"
cette caille n'est pas rare, à l'état sauvage( on la trouve partout en Afrique et à Madagascar) en élevage, elle est plus rare car méconue, j'en ai fait l'acquisition de plusieurs couples, qui arrivent en Avril, et malgré mes difficultées à mettre des photos sur le site, (je me ferais donner un petit coup de main par Rocky)je vous ferais participer à la visite de mes installations, et à quelques astuces sur la fabrication de mes cages ...
lol! study lol! study lol! study lol! study lol! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est impatient de voir des photos lol!
pas de soucis pour le coup de main Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rocky, je ne doutais pas d'un coup de main de ta part, je ne suis pas un féru de l'ordinateur, et comme tous les vieux, j'ai peur de faire une connerie et de planter la bête. Pas peur de la défaillance matérielle je démonte et remonte mon ordi sans problèmes, mais les logiciels c'est pas ça, je suis faché (graaaaave) avec l'anglais, et quand je vais sur un salon aux 4 coins du monde je loue les services d'étudiants bilingues (tu vois le truc, un vieux accompagné d'un (ou d'une) petit jeune, je passe pour un pédop.....) enfin respectabilité oblige!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc JP, tu te dis vieux et tu annonces 48 ???? qu'est ce que ça veut dire ! Moi j'annonce 50 et je refuse pour l'instant cette catégorie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieux, faut le dire vitte, mais 5 enfants (tout de même), avec 2 femmes différentes (tout de même), et boulots super physique et intellectuels, je parle pas des loisirs, et en plus je crée une nouvelle boite en début 2009 en plus de l'association, ma 2eme femme a 6 ans de moins que la première, et la 1ère avait 6 ans de moins que moi. tout ça pour dire , que si un jour je me retrouve en fauteuil roulant, yaura du monde pour le pousser!!!
Mais le plus tard possible, bien sûr...
Je me sens pas vieux avec tous ces petites jeunes (ma 2ème femme et mes 2 filles 10 & 4 ans) autour de moi, mais fatigué le soir.
Bon courage et à + Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vieillesse se trouve dans la tête et avec tout ce que tu fais, tu n'es pas près d'être un "vieux" !
Allez, haut les coeurs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, la tête fait des siennes et il est pas rare que je passe une partie de la nuit à veiller, et à travailler sur mon ordinateur; mais j'ai toujours fait des boulots un peu à part...
que veux-tu on ne se refait pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend que tu soit fatigué Razz Razz Razz Razz Razz
Si j'avais une femme de quarante ans j'en préfèrerai 2 de 20 ans...







































bon d'accord je sors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]bonjours a tous je suis un petit nouveau dans votre forum et je trouve ce systeme nickel! je me présente jean philippe maréchal j habite a verviers en province de liege et j ai prit gout pour la voliere extérieur ou il ya des oiseaux mais aussi 4 belle petite cailles de chine ; 2 males 2femelles eta dire tres franchement je n y connais pas grand chose et j espere que grace a vous je pourrait amélioré mes connaissances! merci de m avoir acceppté parmi vous.. jean phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jean philippe et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire et n'hésites pas à poser tes questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard, bienvenue [size=18]Pifrit[/size] cheers cheers Very Happy Laughing Embarassed
Orange vient de me remettre en service, ma ligne qui ramait,confused ramait,confused ramait😕 ....................................................................
Et puis, mon ordi est quasi neuf, ces ânes, m'ont laissé croire qu'il était en cause,affraid et moi j'ai marché...................comme un vieux dépassé par la technologie.............Embarassed Embarassed Embarassed
J'attends avec impatience l'offre fibre optique de Free, qui câble ma commune, ras le bol de ces pseudo fonctionnaires, qui nous traite comme des demeurés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...