cailles 62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonsoir je suis nouveau et je recherche des eleveurs de colinus tristatus, si vous avez des adresses ou coordonnées ou site ça m'intérèsse. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cailles 62 a écrit:bonsoir je suis nouveau et je recherche des eleveurs de colinus tristatus, si vous avez des adresses ou coordonnées ou site ça m'intérèsse. Bonsoir bonsoir, j'élève différentes sortes de colins, mais je ne connais pas cette espèce... j'léève des virginies, virginies porteurs de blanc, mexiques, écaillé bleus, et californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Colinus cristatus est un colin assez rare. Son prix est trés élevé: entre 300 et 400 euros le couple (au dernière nouvelle). Certains éleveurs hollandais le reproduisent trés bien. J'en ai vu début septembre chez un éleveur. Il n'avait plus de jeunes malheureusement. Si j'en trouve l'an prochain, je m'en prendrai 1 couple! A ta disposition! http://cheminfaisans.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailles 62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour j ai trouver des colinus cristatus, la faute etait volontaire est en france on les trouves a 100 euro le couple ainsi quand belgique a ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, depuis peu sur le sîte je suis interresé par toutes sortes de colins, pour mon association d'insertion. Toute proposition bien venue, dispose de caisses de transport sécurisées, que je fais parvenir, pour rapatrier les cailles et colins à mon domicile, prend tous les coûts de transport à ma charge. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites