Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cailles 62

recherche colinus tritatus

Messages recommandés

bonsoir

je suis nouveau et je recherche des eleveurs de colinus tristatus, si vous avez des adresses ou coordonnées ou site ça m'intérèsse.

Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cailles 62 a écrit:
bonsoir

je suis nouveau et je recherche des eleveurs de colinus tristatus, si vous avez des adresses ou coordonnées ou site ça m'intérèsse.

Bonsoir


bonsoir, j'élève différentes sortes de colins, mais je ne connais pas cette espèce... j'léève des virginies, virginies porteurs de blanc, mexiques, écaillé bleus, et californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colinus cristatus est un colin assez rare. Son prix est trés élevé: entre 300 et 400 euros le couple (au dernière nouvelle).
Certains éleveurs hollandais le reproduisent trés bien. J'en ai vu début septembre chez un éleveur. Il n'avait plus de jeunes malheureusement.
Si j'en trouve l'an prochain, je m'en prendrai 1 couple!
A ta disposition!

http://cheminfaisans.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai trouver des colinus cristatus, la faute etait volontaire est en france on les trouves a 100 euro le couple ainsi quand belgique a ta dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
depuis peu sur le sîte je suis interresé par toutes sortes de colins, pour mon association d'insertion.
Toute proposition bien venue, dispose de caisses de transport sécurisées, que je fais parvenir, pour rapatrier les cailles et colins à mon domicile, prend tous les coûts de transport à ma charge.
Cordialement
study drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...