manu74 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme je viens de récupérer un ventillo d'ordinateur en bon état, en plus j'ai ce qui faut pour l'alimenter, je me demander si le fait d'essayer de le mettre dans ma couveuse covatutto12 l'amméliorait? Qu'en pensez vous? ça vaut la peine ou pas? Si oui comment et où le mettre à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il a quelle taille, il fonctionne en 12 ou 220 volts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne voit pas trop où tu pourrai mettre un ventilo dans une covatutto12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi non plus, mais il existe des petits ventilos en 12 volts, pour processeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est en 12V mais j'ai aussi un transformateur en 220V donc pas de problème pour ça. Par contre il mesure 8X8 cm, et voilà moi non plus j'ai pas vraiment d'idée pour le mettre à l'intérieur, à moins de le laisser suspendre mais je ne sais pas comment... Enfin c'était juste une idée qui me passait par la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on met des ventilateurs sur des couveuses avec des résistances en silicone, les ampoules ne laissent pas de place pour ce type de montage, et la forme de la couveuse n'est pas idéale pour le flux d'air. De plus il faudrait percer des trous d'aération, car les couveuses statiques et dynamiques ne répondent pas aux mêmmes règles thermo-dynamiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon ok je laisse tomber l'idée, mais je le garde quand meme si un jour de me décide d'essayer de fabriquer une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui garde ta couveuse comme elle est , déja qu'elkle n'est pas simple à régler comme ça alors un ventilo par dessus je te dis pas . Si un jour il te prend l'idée d'en fabriquer une il pourra te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites