Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu74

Ammélioration couveuse covatutto12

Messages recommandés

Comme je viens de récupérer un ventillo d'ordinateur en bon état, en plus j'ai ce qui faut pour l'alimenter, je me demander si le fait d'essayer de le mettre dans ma couveuse covatutto12 l'amméliorait?
Qu'en pensez vous? ça vaut la peine ou pas?
Si oui comment et où le mettre à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voit pas trop où tu pourrai mettre un ventilo dans une covatutto12 Question Question Question study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en 12V mais j'ai aussi un transformateur en 220V donc pas de problème pour ça.
Par contre il mesure 8X8 cm, et voilà moi non plus j'ai pas vraiment d'idée pour le mettre à l'intérieur, à moins de le laisser suspendre mais je ne sais pas comment...
Enfin c'était juste une idée qui me passait par la tête !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on met des ventilateurs sur des couveuses avec des résistances en silicone, les ampoules ne laissent pas de place pour ce type de montage, et la forme de la couveuse n'est pas idéale pour le flux d'air.
De plus il faudrait percer des trous d'aération, car les couveuses statiques et dynamiques ne répondent pas aux mêmmes règles thermo-dynamiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je laisse tomber l'idée, mais je le garde quand meme si un jour de me décide d'essayer de fabriquer une couveuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui garde ta couveuse comme elle est , déja qu'elkle n'est pas simple à régler comme ça Razz alors un ventilo par dessus je te dis pas Razz .
Si un jour il te prend l'idée d'en fabriquer une il pourra te servir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...