PHENYX 93 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mr et Mme mangent la cage de mon chien de prairie DCD, réamanagée pour les colins, et le nid à droite le nid ouvert et renforcé pour éviter les fugues à l'ouverture Cette cage qui provient de chez Marchioro elle est adaptée aux rongeurs au départ, mais elle possède des tiroirs qui simplifient le nettoyage, et une boite à nid que j'ai modifiée, pour éviter ler évasions, lors de l'ouverture. le reste des modifs, conserne le grillage, que j'ai fixé sur le premier rang des barreaux, ce qui permet de nettoyer la cage sans risques, et sans en retirer les occupants, l'abreuvoir syphoïde de 0.5 L, permet de le laver souvent, et la mangeoire à plus de 20 ans, je l'ai regalvanisée à froid après un décapage, j'utilise les mêmes pour les cailles, avec un grillage posé dessus pour éviter le grattage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sympa tes colins , ils sont bien installés , en faite c'est des cailles de californie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 belles instalations ! est-ce qu'on pourrait avoir des photos de plus pres , sans la cage devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu en as de la chance!!! Vivement que tu te mettes à vendre des oeufs de colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Cliquer sur la photo et l'hébergeur l'agrandit Les colins sont moins prolifiques que les cailles, mais je ne manquerai pas de vous prévenir, dès que des oeufs seront dispo... Le grillage devant est posé pour éviter l'intrusion des oiseaux et des rongeurs, car cette cage va dehors, et un plastique rigide et transparent la recouvre (désolé pour le manque de clarté de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a ok ca fait rien deja t'as reussi a les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daniel.b Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour je suis acheteur pour des oeufs de colins de californie reponce CVP combien pont d oeuf les colins de californie je recherche des oeufs de cailles des ble JE SUI ELEVEUR DE GIBIER Agree N° 71 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les colins, n'ont pas encore commencé la ponte, ils pondent environ 70 oeufs de Mai à Août, et pour les oeufs de cailles des blés, contacte moi par mail - ph-nx@orange.frA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites