Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHENYX 93

Mes colins de Californie

Messages recommandés

Mr et Mme mangent

la cage de mon chien de prairie DCD, réamanagée pour les colins, et le nid à droite
le nid ouvert et renforcé pour éviter les fugues à l'ouverture
Cette cage qui provient de chez Marchioro elle est adaptée aux rongeurs au départ, mais elle possède des tiroirs qui simplifient le nettoyage, et une boite à nid que j'ai modifiée, pour éviter ler évasions, lors de l'ouverture. le reste des modifs, conserne le grillage, que j'ai fixé sur le premier rang des barreaux, ce qui permet de nettoyer la cage sans risques, et sans en retirer les occupants, l'abreuvoir syphoïde de 0.5 L, permet de le laver souvent, et la mangeoire à plus de 20 ans, je l'ai regalvanisée à froid après un décapage, j'utilise les mêmes pour les cailles, avec un grillage posé dessus pour éviter le grattage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance!!!
Vivement que tu te mettes à vendre des oeufs de colins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquer sur la photo et l'hébergeur l'agrandit

Les colins sont moins prolifiques que les cailles, mais je ne manquerai pas de vous prévenir, dès que des oeufs seront dispo...

Le grillage devant est posé pour éviter l'intrusion des oiseaux et des rongeurs, car cette cage va dehors, et un plastique rigide et transparent la recouvre (désolé pour le manque de clarté de la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daniel.b
bonjour je suis acheteur pour des oeufs de colins de californie reponce CVP combien pont d oeuf les colins de californie je recherche des oeufs de cailles des ble JE SUI ELEVEUR DE GIBIER Agree N° 71 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colins, n'ont pas encore commencé la ponte, ils pondent environ 70 oeufs de Mai à Août, et pour les oeufs de cailles des blés, contacte moi par mail - ph-nx@orange.fr

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...