PHENYX 93 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, tous les habitués du forum, je pense, seront en accord avec moi, pour apporter un soutien, si le besoin s'en faisait sentir, à ceux qui ont perdu tout ou partie de leur élevage amateur. La solidarité existe aussi sur les forums... Une pensée à mon ami Rocky, qui a été touché par cette tempête ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Grave pour Rocky ? Il va bien ainsi que sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a bin, rocky a été touché par la tempéte ? est-ce beaucoup grave, il y a beaucoup de perte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on est avec toi rocky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouhlala , dans quelles proportions ? Des nouvelles de rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vigneetvin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci de me l apprendre pour rocky je lui avait envoye un mp et je n est pas u de reponse de sa part maintenant je conprend pourquoi.Je lui souhaite bon courage et a tous ceux qui ont ete toucher par cet tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Lors de mon appel téléphonique ce midi, il venait de retrouver une alimentation en électricité, donc perte du contenu des 3 couveuses, mais je n'en sais pas plus pour le reste. Peut être que d'autres ont subi eux aussi des pertes en matériel ou animaux ? alors faites vous connaitre, si on peut aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah je ne savais pas pour Rocky... J'espere que tout va bien pour lui... si ce n'est que le contenu des couveuses ben tanpis c'est un moindre mal!!! Rocky on pense à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi j'avais 60 cailleteaux de 2 jours en éleveuse .... Et j'ai réussi à les maintenir en vie avec beaucoup de mal. Mais avec un peu de chance car la coupure d'électricité a durée que 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, je sais ce que cela fait de tous perdre, je suis de tout coeur avec ceux qui ont eu des dégas soyez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Rocky n'a pas eu de perte (sauf tout les oeufs en couveuse) donc pas d'affolement. PS : phenyx 93 renseigne toi mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour les amis et merci pour votre soutiens qui me fait chaud au coeur Oui pas trop de dégats pour ma part j'ai ma maison c'est l'essentiel, je peut m'estimer heureux comparé à certains........ J'ai eu trois jours de coupure de courant donc je vous laisse imaginer pour mes couveuses mais ce n'est pas grave. J'ai réussi avant hier à avoir un groupe électrogène qui m'a permis d'alimenter mes congélateurs et le chauffage pour mes enfants. Le courant est maintenant revenu c'est le principal Je vous remercie encore d'avoir pensé à moi. Amicalememt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas ecris !!!!!!!!! Merci Rocky, pour les nouvelles. Je suis à la recherche de faisans pour repeupler une volière, déchirée par la tempête, faisans commun, obscur et croisés americain, si vous avez des adresses, merci de me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 phenyx 93 a écrit:Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas ecris !!!!!!!!! Merci Rocky, pour les nouvelles. Je suis à la recherche de faisans pour repeupler une volière, déchirée par la tempête, faisans commun, obscur et croisés americain, si vous avez des adresses, merci de me contacter par MP. de rien Jp merci de m'avoir appeler, c'est vraiment sympa de ta part. Pour les faisans je vais voir ce que je peux faire de mon côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Content pour toi Rocky, j'espere que tout va revenir normalement maintenant... courage on pense bien à toi !!! (NB : je suis d'accord avec phenyx83, il n'avait parlé que des contenus des couveuses de Rocky... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui comme tu dis mais le principal c'est qu'on est notre habitation et de ce fait un toit......le reste n'est que secondaire merci pour tout merci encore................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites