Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHENYX 93

SOLIDARITE

Messages recommandés

Bonjour,
tous les habitués du forum, je pense, seront en accord avec moi, pour apporter un soutien, si le besoin s'en faisait sentir, à ceux qui ont perdu tout ou partie de leur élevage amateur.

La solidarité existe aussi sur les forums...

Une pensée à mon ami Rocky, qui a été touché par cette tempête ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me l apprendre pour rocky je lui avait envoye un mp et je n est pas u de reponse de sa part maintenant je conprend pourquoi.Je lui souhaite bon courage et a tous ceux qui ont ete toucher par cet tempete Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de mon appel téléphonique ce midi, il venait de retrouver une alimentation en électricité, donc perte du contenu des 3 couveuses, mais je n'en sais pas plus pour le reste.
Peut être que d'autres ont subi eux aussi des pertes en matériel ou animaux ? alors faites vous connaitre, si on peut aider .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas pour Rocky...
J'espere que tout va bien pour lui... si ce n'est que le contenu des couveuses ben tanpis c'est un moindre mal!!!
Rocky on pense à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais 60 cailleteaux de 2 jours en éleveuse ....
Et j'ai réussi à les maintenir en vie avec beaucoup de mal.
Mais avec un peu de chance car la coupure d'électricité a durée que 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je sais ce que cela fait de tous perdre, je suis de tout coeur avec ceux qui ont eu des dégas
soyez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky n'a pas eu de perte (sauf tout les oeufs en couveuse) donc pas d'affolement.

PS : phenyx 93 renseigne toi mieux la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les amis et merci pour votre soutiens qui me fait chaud au coeur Embarassed
Oui pas trop de dégats pour ma part j'ai ma maison c'est l'essentiel, je peut m'estimer heureux comparé à certains........
J'ai eu trois jours de coupure de courant donc je vous laisse imaginer pour mes couveuses mais ce n'est pas grave.
J'ai réussi avant hier à avoir un groupe électrogène qui m'a permis d'alimenter mes congélateurs et le chauffage pour mes enfants.
Le courant est maintenant revenu c'est le principal Very Happy
Je vous remercie encore d'avoir pensé à moi.
Amicalememt
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas ecris !!!!!!!!!
Merci Rocky, pour les nouvelles.
Je suis à la recherche de faisans pour repeupler une volière, déchirée par la tempête, faisans commun, obscur et croisés americain, si vous avez des adresses, merci de me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phenyx 93 a écrit:
Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas ecris !!!!!!!!!
Merci Rocky, pour les nouvelles.
Je suis à la recherche de faisans pour repeupler une volière, déchirée par la tempête, faisans commun, obscur et croisés americain, si vous avez des adresses, merci de me contacter par MP.


de rien Jp merci de m'avoir appeler, c'est vraiment sympa de ta part.
Pour les faisans je vais voir ce que je peux faire de mon côté .
study lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Rocky, j'espere que tout va revenir normalement maintenant... courage on pense bien à toi !!!

(NB : je suis d'accord avec phenyx83, il n'avait parlé que des contenus des couveuses de Rocky... Idea )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme tu dis mais le principal c'est qu'on est notre habitation et de ce fait un toit......le reste n'est que secondaire study

merci pour tout
merci encore.................
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...