Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Redemption

localisation (département)

Messages recommandés

Bonjour,
Je crée ce post pour savoir la localisation de tous ,pour savoir avec qui ont pourraient faire des échanges ou même voir des achats de caille.

Donc pour ma part :
- Département 65 (Hautes Pyrénées)
- Localisation à 20 minutes de Tarbes

Description :
J'ai 25 Femelles reproductrice et 15 Males reproducteur.
La souche de mes cailles provient de chez Rocky 82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ce post!!
pour ma part:
departement 05 ( hautes alpes )
localisation a 1 h de gap et 15 min de briançon.

elevage:
pour les cailles environ 40 femelles et 15 males.souche louis martin, bonnafet,et bientot francis chris qui devrait me fournir un peu plus d'une 10 ene de nouvelles couleurs.et pour 2009-2010 je prevois encore d'autres couleurs que je vous devoilerez par la suite.
sinon en pigeons j'ai environ 4 ou 5 couples de calottes blanches d'allemagne du sud en couleur noir et pattes lisse plus bientot un arrivage de quelques couples.difficile a trouver car race assez rare.puis des bouvreuils archengels et allemand a vols blancs tous cela dans environ 14 15 couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, bien que le département soit mentionné sous l'avatar à qui veut le renseigner.

J'habite à Saint-Malo (35), 3/4h de Rennes.

Chez moi 7 mâles et une quinzaine de femelles d'origine Roland, Rocky, une éleveuse, Agnès (St Brieuc) et l'élevage du Martinaa près de Caen.
Sinon j'élève des nègre-soie GR barbues blanches en souche pure et pratiquement toutes les couleurs standard en phénotype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée,

environ 40 cailles, dont 15 mâles
provenance de chez Rocky et dominique du nord

colins de californie 1 couple de chez Yann (60)

et un élevage chez un ami, en attendant que ma construction soit faite, 60 cailles environ, mais je ne peux pas vous dire pour l'instant d'où elles proviennent. Idem pour les colins et cailles Arlequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que beaucoup de monde ont des cailles de chez rocky.......c'est qui celui la que je lui commande des œufs Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour alors...

Je suis en Haute Savoie, près d'Annecy :
- en cailles j'ai 1 male et 5 femelles isabelles pour l'instant (car je compte bien relancé une couvée après mes vacances avec des oeufs d'un dénommé "Rocky" je ne sais pas si vous connaissez lol! )
- des négres soies GR barbues (blanches, et une fauve)
- un couple de wyandottes naines argentées à liserés noirs
- des anatidés (mandarins, mignons et sarcelles à colier)
- des pigeons queue de paon indien (3 couples souches concours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est une bonne idée Smile ,
alors pour ma part :

-departement 50 manche
les cailles : 5 adultes communes (deux males et trois femelles ) provenance :marché

10 cailleteaux cinq couleurs differentes (sexe : je sais pas ) provenance : ro quelque chose ... pas roblochon ça c'est sur Razz ,mince je ne me rappele pas qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Avec toutes ces paternitées à Rocky, sa femme va devenir jalouse, mais pour le motif du divorce.......................................le juge risque de bien se marrer !!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER IDEE Very Happy
alors, moi je débute, j'habite a Rognac dans le 13, a 30 min de MARSEILLE
et j'ai 2 males et deux femelles communes et je cherche d'autres cailles, et j'ai aussi un cailleteau de 1 semaine, de chez Ro .. roo ... Rocky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis dans la Haute-Vienne près de Limoges. Je viens de prendre ma retraite et je compte l'occuper, entre autres, par l'élevage de cailles du japon, dont je découvre toutes les possibilités de couleurs. Cela fait déjà plusieurs jours que j'écume tous les forums sur l'élevage de la caille du japon (si je réussi, je ferai d'autres oiseaux : colins, colombes, faisans). J'ai beaucoup d'espace : 26500 m².
J'ai une petite couveuse automatique, je vais y rajouter un hygromètre pour plus de sécurité. J'ai des idées (plus ou moins copiées sur différents sites, mais à mon âge on n'a plus envie de faire sa propre expérience tout seul, le monde entier est déjà peuplé d'expériences que je n'ai qu'à adapter à mon caractère et mes possibilités) pour ma (mes) volières et j'y travaille avant que je sois occupé par mon potager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum lol! et bon courage pour ton élevage.
N'hésites pas à poser des question on se ferra un plaisir de te répondre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Pour le moment je n'ai pas trop de questions, ayant lu et relu tous les posts du forum. Ensuite, lorsque les ennuis commencerons, je ne manquerai pas d'appeler au secours tous ceux qui ont déjà eu et résolu ces problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis du 25,
j'ai 17 cailles dont 5 mâles, du texedo, isabelle, blanche et commune.

J'ai un trio d'oie grise
un trio de canard rouen
un couple de Streicher
un couple de Marans froment
un trio de Marans cuivré
un trio de faverolle foncé
un parquet d'araucana perdrix
un parquet de Leghorn Blanche
un parquet de nègres-soies barbues
un trio de Bronzé d'amérique
et une cinquantiane de lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel élevage affraid
Bravo, un passionné de plus cheers
Moi aussi je possède des Rouen (1 trio ) et des marans NC et Négre soie barbue blanche (1 M et 3 F ).
Et bien sur des cailles du japon Razz Razz Razz Razz et bientôt cailles de chine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Quel élevage affraid
Bravo, un passionné de plus cheers
Moi aussi je possède des Rouen (1 trio ) et des marans NC et Négre soie barbue blanche (1 M et 3 F ).
Et bien sur des cailles du japon Razz Razz Razz Razz et bientôt cailles de chine lol!


Mes rouens ne sont pas purs, j'ai été très déçue. Mais comme ils sont là, je les aient gardé pour faire des canards à engraisser. Les tiens c'est des clairs, des foncés?
Vends-tu des oeufs pour couver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour ma part: je suis dans l'Oise à CREVECOEUR LE GRAND, 20 kms au dessus de BEAUVAIS.

Je démarre dans l'élevage des cailles, j'ai actuellement des oeufs dans le camion jaune grâce à Rocky82 Laughing

Je souhaite faire des cailles pour les oeufs mais aussi pour la chair.

Voili Voilà. en tout cas ce forum est vraiment sympa on n'y retrouve des passionnés et des super conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briard tes cailles sont toutes melangée ensemble?et quand tes cailles ne pondais pas et que tu leurs a rajoutée la lampe au bout de combien de temps tu as obtenues des oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Moi aussi, je débute dans l'élevage de cailles study

J'habite en haute-saône 70 Près de Luxeuil les bains.
Depuis le mois de septembre, j'ai 20 femelles + 4 Mâles cailles du japon (commune), souche de ma région . J'ai déjà eu des oeufs mais pas encore de cailleteaux .
Mais celà ne devrait plus tarder, j'ai commandé des oeufs fécondés deviner chez qui lol! Rocky, biensûr !
Depuis bientôt 4 Ans, j'élève des volailles, j'ai un couple de nègres soie noir ( je cherche des oeufs fécondés )
J'ai aussi des sussex, des marans, des rousses, des hollandaises.
Des coqs fermiers, ardennais dorés .
+ 6 Canes et 2 Canards
J'ai 4 magnifiques oies de toulouse qui me servent de tondeuse ( très efficace, d'ailleurs ! )
Au printemps, je prends toujours des pintades de 5 semaines , que j'engraisse .

Voilà, c'est à peu près tout lol!
Je prend toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bel élevage toi aussi cerise. j'adore les Negres soie d'ailleurs j'en ai des noirs en couveuse . Moi j'ai des blanches barbues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rocky,
Des nègres soie blanches barbues super et des oeufs fécondés ? Razz
Moi aussi j'adore les nègres soie et je cherche de nouvelles couleurs...Mais dans ma région, c'est comme les cailles, assez rare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des œufs fécondés ? quelle question Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayrton a écrit:
briard tes cailles sont toutes melangée ensemble?et quand tes cailles ne pondais pas et que tu leurs a rajoutée la lampe au bout de combien de temps tu as obtenues des oeufs?


Euh, elles n'ont jamais vraiment arrêtée. J'en ai toujours une ou deux qui muent. La lampe a été installée d'afficie dans l'abri intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...