Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68

bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum

Messages recommandés

j'habite dans un petit village en alsace j'ai élevé pendant de nombreuses années des perruches et de grands perroquets ( ara ) je viens de terminés ma couveuse fait maison je suis a la recherche d'oeuf de caille ainsi que de caille adultes . Une pensée pour rocky dont je viens de lire ses déboirs . Salutations Pat 68 . Merci pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pat 68, sois le bien venu sur ce forum, et comme tu dois le penser, les oeufs sont rares en ce moment, les cailles n'ont pas redémarrées la ponte, les jours sont encore un peu courts.
Au plaisir de te lire, je garde de bons souvenirs de ta région, et d'après midi au champ du feu, ainsi qu'une visite fort instructive du Strutoff....
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenyx 93 a écrit:
les oeufs sont rares en ce moment, les cailles n'ont pas redémarrées la ponte, les jours sont encore un peu courts.

Pas chez moi j'en est tellement que je ne c'est pas quoi en faire et donc je les donne pour la consommation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Pat sur le forum. content de te compter parmi nous lol!

Merci pour ta pensée, c'est bon la tempête est parti et le courant revenu et on redémarre le train train habituelle.

Pour des œufs pas de soucis je peut te fournir si tu veux , il n'y a pas de soucis pour l'expédition tous les membres pourront te le dire study
Contact moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toute et a tous.. voila les oeufs que j"ai commandés chez rocky sont arrivés quelle surprise !!! dans les cartons ont auraient pus y mettre une voiture sans permis . Super emballage il y a rien a redire ont vois bien le pro ! a commandés chez lui sans souçis ( sauf si ont aimes pas la lecture tellement il y a de journeaux pour protégés les oeufs , il va me falloir toute l'année pour tout lires ) . Merci a toi ROCKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien pat c'est avec plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, beaucoup de journaux, mais en hiver, ça sert à allumer la cheminée... Toujours commander ses oeufs chez Rocky l'hiver ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a bien raison mais que faire quand hiver ne sera plus???????????? pat lol! lol! lol! on Sleep Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et barbecue faudra allumer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pastis.......vous avez dit pastis ....? ou ça ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et a tous. voila construction de ma 2 couveuses maison cette fois c'est du haut de game!!!!!!!! cheers création a 6 flux d'air laminère avec 6 ventilateurs plus hygrostat électronique avec résistance chauffante et retournement des oeufs en continus a 8 tours par jour . Quel plaisir de se remettre au travail lol! lol! Un coucou a mon pote rocky et tout sa pour toi Razz Surprised Very Happy Embarassed a cause de toi j'ai perdus le sommeil Sleep Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je PEU PAS METTRE DE PHOTOS JE SAIS surment No No No pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat68 a écrit:
desole je PEU PAS METTRE DE PHOTOS JE SAIS surment No No No pas le faire

Je t'appelle ce soir et on fait ça ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien comme je suis seul sur le forum je vais me faire un amer bière tampis pour vous lol! lol! Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va falloir les mettre ces photos Razz Razz Razz
on parle on parle des heures au téléphone Razz Razz Razz et on n'a même pas pensé à le faire Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'ordinateur....................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas tout a fait on a parler ................de beaucoup de chose Razz Razz Razz Razz mais pas de secouer le PC santa Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je ais fait secouée l"ordi merci beau boulot tout les cristaux liquide se son mélangé et la je fait quoi???? sa goutte de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tu n'y arrives toujours pas ? Envoie moi tes photos par mail, je les posterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...