jean'pierre 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour a vous tous je recherche des cailles démarrer je suis des landes je répondrait a tout les réponses merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour tommyslande et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu as peu de chance de trouver des cailles du japon démarrées en ce moment, elles arrètent de pondre l'hiver, et ceux qui ont des oeufs ont une liste d'attente infernale, je vends des cailles démarrées quand elles reprendront la ponte, et j'expédie sur toute la France, mais il faut une quantité pour amortir les frais de transport. Voici mon mail perso ph-nx@orange.fr et mon portable 06 61 19 41 11 A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour et bienvenue sur ce forum Attention,tu n'as pas posté ton message dans la bonne rubrique stp Ici c'est : les autres cailles et colins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j ai des caille a vendre elle commence a pondre et les male commence a reproduire donc si sa t interese repond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galouche21 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai des cailles de toute age a vendre pas de problème mais je suis en Côte d'or d'ailleurs je m’appète a en tuer vous ne sauriez pas les prix de vente par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 le prix d'une caille vivante entre 2€50 et 3€50 suivant les mutations. Pour certaines mutations rares, c'est un peu plus. C'est la loi de l'offre et de la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites