Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David1

recherche oeufs de cailles des blés et perdrix grises.

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche des oeufs de perdrix grises et de caille des blés à incuber. Merci pour tous renseignements qui pourrait m'aider dans ma recherche.
Salutations,
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir david,
la caille des bles est interdite de detention tu sais je ne sais si tu vas en trouver la perdrix grise je ne crois pas non plus la rouge oui je crois mais la grise aussi comme la caille des bles
bisous et tiens moi au courant
(ancienne chasseuse qui te dit ca et femme de chasseur) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la différence entre une caille du japin et une caille des blés? Je me suis toujours posées la question...

elle est interdite de détention et pourquoi? C'est qu'on est curieux nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayrton a mis une photo comparative de cailles du Japon et caille de blé dans la même cage :

/l-album-photo-de-nos-cailles-f4/mes-cailles-de-couleurs-t268-90.htm

La différence est énorme, non seulement par la taille mais par aussi le comportement : la caille des blés sait couver, sait migrer, sait se débrouiller toute seule dans la nature, rien de tout ça pour la caille du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david je connais un éleveur de perdrix grise et rouge prés de chez moi si tu est toujours a la recherche de ces petits sujet fait le moi savoir
j'ai aussi des oeufs et des cailles a céder si cela interresse quelqu'un on ne sait jamais

quand a moi je suis a la recherche d'une couveuse automatique d'environ 200 à 250 oeufs de caille investissement maximum 200 euros si tu as ça dans tes cordes fait moi signe
je te laisse mon mail
romdolmale@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...