Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu13

Eclosion dans le sud =) / EVOLUTION DES CAILLETEAUX

Messages recommandés

Very Happy je suis au 18 eme jours, jai 36 oeufs en couveuse covina 13, depuis hier j'ai des bechages, voilà les premiers : Very Happy

Désolé pour les photos, elles sont prises de l'extérieur de la couveuse, on ne voit pas bien car les parois sont humides







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, tu n'as pas de problème d'humidité !lol!

Bravo pour les naissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il y en a encore un qui beche ( 19eme jour aujourdhui)
sinon voici quelques photos des douzes autres cheers








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN ! cheers , comme quoi la persévérance paye lol! , félicitation caille du 13 Very Happy , tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
ENFIN ! cheers , comme quoi la persévérance paye lol! , félicitation caille du 13 Very Happy , tiens nous au courant Smile


merci oui tu as raison ENFIN cheers
ils sont tres mignon =)

je vous tiens au courant de l'evolution biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
magnifique cailleteaux lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les conseils portent, tes cailleteaux sont très beaux, et tu as raison de persévérer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci a tous et aussi merci a tonton Rocky Very Happy lol!
donc il y en avais encore 6 pret a eclore avec le bec dehors, mais pas sortis, surement a cause des autres qui chamboulaient tout, sinon les autres éaient soit clairs soit je pense plutot cela, javais eu un pb de temp le premier jour elle etait monté a 43 pdt au moins deux heures, lembryon a du etre tué a ce moement la..

Je retenterais bientot. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Mordu qu'il est, mordu !!! lol!


lol! OUI effectivement en plus jia bricolé ma covina 13 pour avoir un meilleur taux dhumidté et donc ne plus ouvrir la coueuse pour vaporiser, donc perdre chaleur etc... jai donc rempli les trou du troisieme bac, avec du sylicone et je peux donc remplir 3 bacs et le 3 eme est grand, j'essayerais avant de mettre les oeufs mais normalement c nikel en tout cas l'eau ne passe pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir tes cailleteaux, maintenant, il faut les amener à l'âge adulte, bon courage, et en cas de problème.....................le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour se soutien Smile

J'en ai deja elevé un jusqu'a lage adulte, c'est maintenant un bon reporducteur Smile

Alors je vous tiens au courant pour la suite, il me semble que j'ai une isabelle, 2 texuedo, une blanche, et les autres avec les rayure noires sont toutes des communes ? je ne pense pas trop non car il y en a de legerement plus claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout jaune , ça serra une blanche , les deux plus clairs des isabelles , les quatre ou cinq vraiment foncés des communes , et les autres moins foncés des tuxedos ou des cendrés ( la voyance et moi nous ne faisons qu'un lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
oué javais compris pour les autres couleurs que rayé noir, mais justement les autres je me demandé on verra bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:






lol! tu donne de la grenadine as tes cailleteaux parce que l'eau à l'air colorée en rouge .
Bonne chance pour l'élevage jusqu'a l'age adulte.


Amicalement Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour tes naissances , superbes couleurs !!! cheers

Pouponne bien tout ton petit monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grenadine ca les fait grand dire plus vite lol!

mais non c'est la couleur du bac Very Happy

Merci oué c'est impressionnant je me suis couvhé ils avaient bien le duvet, je me suis levé ils avaient le bout des ailes avec des plumes cheers

je remettrais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je viens de le tuer car tout le monde etait dessus il respirait a peine et lautre qui fait la moitié des autres me fait beaucoup de peine il a les patte pleine de fientes je fais que lui enlever et maintenant il a les pates en sang, je le tue aussi ou il ya un moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau : les re voilà il n'en reste que 10 sur 12 un mal formé, et un autre qui ne restait que couché ..

Sinon jai 2 tuexedo ou deux brunes, mais je pense que c'est des tuexedos car elles ont une ou deux plumes sous le cou de blanches je vous ferrais des meilleures photos lorsque que je les sexerais.
Sinon un couple d'isabelles, dont une tres belles femelle que je vous montrerais bientot, et 6 communes Smile

ps : elle sont dans cet enclos le temps que je divise tout le monde ( et sexage)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Percévérance et mére de réusite
Bravo pour ta continuité et ton travail de longue haléne tu vas pouvoir respirer un peu maintenant mais toujours un oeil dessus comme le ferai une vrai mére
Cailledu 13 un vrai papa poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci








alors jai 6 communes, dont deux femelles, jai un couple isabelle et deux autres couleurs que je n'arive pas determiner, tuexedo ou brunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, quelques plumes blanches sur une caille ne veut pas dire qu'elle a la couleur tuxedo. Tuxedo répond à une répartition bien particulière, gorge et plastron blanc, sourcils bien dessinés et blancs, vols blancs (même le nombre de plumes de ces vols est quantifié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleux ce suivit des naissances !

J'aimerai bien contacté Rocky pour lui prendre à mon tour des oeufs mais je ne vois pas son pseudo... il semble apparaitre en "invité".

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...