Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crueghe

le chant de la caille

Messages recommandés

je posséde une caille mâle hors depuis qq mois son cri est de plus en plus fréquent le jour et même la nuit, il sagit de petits roucoulements se terminant par des cris stridents tres génants en pleine nuit puisqu'ils nous reveillent ainsi que les voisins je le crains... pourriez vous me donner la raison de ces cris et une solution je pensais, et c pourquoi g opté pour cet animal de compagnie, que la caille était muette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la solution : le mettre en présence de 3 femelles. Tout d'abord, laisser le mâle et les femelles dans des cages séparées ou alors dans la même avec une séparation en grillage. Il va rapidement s'arrêter de chanter autant. Au bout d'une semaine on les laisse ensemble si le mâle est trop virulent envers les femelles ou qu'il se fait chasser par ces dernières , les laisser séparés. Les chants seront beaucoup moins fréquent, voir même parfois nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire arréter un oiseau quelqu'il soit de chanter la nuit c'est de le mettre dans l'obscurité si il chante c'est par-ce-qu'ily a une petite lumiére pour éviter qu'il chante tu lui met une toile sur la cage le soir de cette façon la lumiére ne rentrera pas dans sa cage et il ne chantera plus la nuit
pour le jour c'est plus compliquer mais c'est vrai que le fait de lui mettre des femelles peu le faire arrêter de chanter ou tout au monis le diminuer et de plus tu auras tout le plaisir de déguster les oeufs de caille a l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conclusion : qui aurait une femelle tres coquine à me céder pour contenter les ardeurs de ce pauvre mimosa ? mais apparemment grave probleme je ne suis pas sure de la choisir à son gout c bien ça ? je v tout de même pas investir dans un harem de caillettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est prés a faire le trajet je veux bien d'en céder 4ou 5 histoire que tu puisse lui offir un harem a ton étalon mais je suis au centre de la France donc a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...