Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu

mse installations

Messages recommandés

bon la santé va un tout petit peu mieux donc je vais essayer de vous faire visiter mes locaux par le biet des photos qui je l'espére vous seront agréable


batterie d'élevage


étage de batterie d'élevage


poussiniére ou éleveuse a étage


cailleteaux de 10 jours en poussiniére


quelques sujets adultes en batterie d'élevage


batterie dite d'engraissement (25 ans d'age) fabrication maison


nourisseur fabrication maison


mes couveuses a retournement manuel
a gauche une avirex100 oeufs de poules année 56 . 57 a droite une national 200 oeufs de poules année 80 . 85

dés que possible je vous remettrais d'autre photos des installations terminées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos lol!
Belle installation dis moi lol!
Ca va mieux toi ? : moins flagada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes installations, moi elle vont être en volière et pour l'instant ça bêche Smile .
J'espere en avoir une dizaine sur 11 oeufs ce ne sera pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rocky mais les photos sont un peux les tiennes si tu vois ce que je veux dire
quand a toi Colombophile03 je te souhaite un 100/100 ce qui en ferait
sans doute pleurer quelques uns de joie bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien , tu n'est pas un petit joueur lol! , installation spacieuse et confortable Very Happy , bravo cheers , merçi pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir donner le conseil.
Pour le 100/100 c'est foutu .
1 cailleteaux actuellement et 2 oeufs foutus .
Je vais voir les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100% sur des œufs de cailles ce n'est pas simple. Le principal c'est que ceux qui sont nés sont en parfaite santé lol!
Pour les premiers jours pense bien à moudre l'aliment pintadeaux faisandeaux pour qu'elles puissent le manger plus facilement.
Attention aux noyades aussi ...................... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas la persévérance et mére de succés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un proverbe chti'mi dit
Chaque echec et un pas vers la réussite
et n'hésite pas à te remettre en question continuellement car quand il y a des souci c'est beaucoup plus facile de dire ex:mes cailles ne valent rien
et ce conseil et encore plus important en colombophilie toi qui un jour fera sans doute des courses de pigeons voyageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse a cacahuete
quand on aime on ne compte pas
mais rassure toi pour l'investissement ça ne c'est pas fait en un jour il y a 25 ans je faisais de la caille à plus ou moins grosse quantité j'étais le premier en région centre pour des raisons professionnel j'ai du m'arrêter j'ai vendu toute ma production à un ami qui est malheureusement décédé maintenant mais j'ai toujours garder mon matériel en dormance
et depuis l'année derniére je me suis remis à la production mais je vois la caille d'un autre oeil maintenant car depuis 25 ans les couleurs sont entrées en jeu et l'intérêt est tout autre à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne baisse pas les bras petit fait comme les champions ne reste pas sur un échec c'est comme ça que l'on enrichie ses propres connaissance moi aussi j'ai fait des gaffes et des grosses en plus j'étais atterré car quelques fois il y avait de l'argent en jeu (personnel bien sur )et je me suis toujours ressaisi et repris du poil de la bête en me disant deux choses pourquoi les autres ils y arrivent et pas moi et la deuxiéme cherche le ou les problémes de l'échec
et en plus sur le forum tu as plein de potes qui ne demande qu'a te conseiller


alors redresse toi et fonce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout ému Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben , quelles installations!
les couveuses j'adore!!! elles vivent vraiment drunken
, elles sont en bois?

ben moi avec mes 4 cailles actuellement ,en volière dehors les pattes dans l'herbe.. c'est des cailles d'ornement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la couveuse en bois


une couveuse en métal de marque "la national"


ma malheureuse couveuse automatique qui a cramé par une nuit d'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je vais déménagé en Juillet pour l'Isère ou la Drôme donc l'élevage ne suivera pas .
Et puis quand tu te fais bouffé 40 poussins par une martre, tu n'a pas le moral de continuer . Même mes pigeons ont subi des attaques .
Mais je continue
grâce à certaines connaissance et merci fourmaux de me remonter le moral
Salut à tous.
Amicalement Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai "qu'on a les boules" quand ce genre de chose arrive Sad , mais bon , il faut ce dire qu'il y a bien plus grave dans la vie , et puis comme on dit , à quelque chose malheur est bon , tu prendra ce problême en compte la prochaine fois , et ça ne recommencera pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureux pour toi que le moral te revienne mais pour ce qui est des dégâts causait par la martre fait une déclaration en mairie la fédération de chasse fera venir un piégeur assermenté et agréé pour l'attraper c'est totalement gratuit
et dans certain cas tu peu même être indemniser pour le préjudice (mais la faut voir avec la fédération de chasse)
même si tu pense que c'est trop tard fait quand même ta déclaration en mairie ce qui aura l'intérêt de faire savoir a nos amis écologique qui ne veulent plus que nous piégeons qu'il y a un impact sur la vie de nos campagne et que le préjudice peu dans certain cas être considérable tant sur le point affectif que financier car le plus terible des prédateur c'est la martre car elle tue pour le plaisir de s'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi prendre contact avec le garde de chasse de ton district coordonnées en mairie ou au bureaux de chasse de ton département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fourmaux pour le MP
je serais ravi d'en avoir mais tu est assez loin de chez moi.
Bonne Nouvelle : Pendant mes vacances mes voisins avaient un oeil sur mon cheptel, et Mercredi mon voisin vient avec une cage pour la bête, Vendredi La bête ce fut prise et moi heureux.

Amicalement Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux pour toi que la bête est pu se faire prendre cela te laisse un grand espoir mais il ne faut pas oublier qu'en ce moment les prédateurs ont des petits a nourrir et de ce fait il ce peu que l'animal qui c'est fait prendre chez toi lui aussi en avait et qu'il sont peut être assés débrouillards pour s'aventurer seuls donc si tu en a le pouvoir laisse donc cette cage de capture homologué encore en service quelques semaines autour de tes voliéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...