Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deluse

cherche animaux

Messages recommandés

bonjour,je suis nouveau sur ce forum.aprèsun arret d'élevage du a un déménagement,je reconstruis une volière extérieurede 12m de l et6m de large avec un petit bassin(3x2m) avec un cabanon de jardin comme abri.
pourmi-juillet,je cherche un couple de perdrix rouge,des cailles des blés,ainsi que 2poules nègres-soies.avec si possible l'année prochaine un couple de tragopans,alors si vous êtes vendeurd'un de ces animaux je suis intéressé.
encore bravo pour ce site et meilleures salutations à tous à+

ps:je poste des photos dès que le chantier est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je pourrais sûrement te vendre un couple de caille des blés (pas caille du japon) et peut être quelques cailles du japon en mutations. (les oeufs sont en couveuses). je suis de Morges.
Salutations,
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous pour des perdrix rouge je peux te fournir mais je suis au centre de la France a toi de voir sinon tu peux faire un tir groupé avec David pour des oeufs prend contact avec lui il te diras se qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david pour ta proposition,dès que j'ai fini la construction de ma volière je te recontacte(j'ai un frère qui habite à coté de morges, à lavigny.
si tu as des connaissances qui vendent des nègres-soie,des perdrix rouges ou grises,des colins ? je suis très intéressé
si c'est possible des sujets démarrés,je partage ta philosophie à propos des naissances sous la mère,tant que c'est possible(ma joie et fierté ,à l'époque lors q'une de mes cailles a couvé et mené à terme l'élevage de ses petits)
en attendant,meilleures salutations à tous et le plus de succès possibles pour notre passion,a+



























8
en attendant meilleures salutations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...