Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno12

S.O.S : guerre de cailles

Messages recommandés

bonjour ,
Ce matin quand je suis allé voir mes cailles j'ai trouvée quelles été exités (elles couraient partout )et quand je suis revenue il y avait plein de sang sur les mur de la caisse Sad Sad
J'ai cherché la caille qui c'était fait piqué et j'ai trouvée le gros male commune
Donc je l'ai séparé vite (je les mis dans une autres cage avec toutes les femelles et un males plus petit ) comme ça les autres (3 males ) pouront s'entretuer s'en faire de mal aux autres
je sais pas quoi faire pour qu'il ne se tue pas ?????
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un parmi vous ?????
et comment avez vous résolu le problème de guerre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne mets jamais des males ensembles ils se tuent entre eux, si tu veux qu'ils vivent tu separes et tu t'en sert pour la reproduction ou alr si tu as de la place et que tu veux pas les tuer pour les manger, tu les parquent.
bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai un gros problème avant hier 2 males ont blessé une cailles femelle sous l'ailes et une caille males sur la tete
je les ai séparéj'ai mis les deux bléssé ensemble dans une autres cages et commedans une autre cage une cailles été en danger car il lui courait tous après je les mis dans la cage "infirmerie " mais voila que ce matin le males la blessé a la tete et sa arrive jusque au sang je sais plus quoi faire car c'est plus la guerre entre males c'est les males qui s'en prennet au femmelle

quelqu'un a une solution a se problème ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si on mais plusieurs malles ensemble en batterie je pense que sa risque de faire des intesinle moi je les et en volière et pour l'instant aucun souci l'espasse y fait beaucoup c'est mon avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai un incubateur covuttata 12 ,mais j ai un probleme quand je met 39 DEGRES en dessous de l ampoule au fond c est a 36 degres a oeu pres ,c est trop faible?comment faire?merci! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean'pierre a écrit:
c'est vrai que si on mais plusieurs malles ensemble en batterie je pense que sa risque de faire des intesinle moi je les et en volière et pour l'instant aucun souci l'espasse y fait beaucoup c'est mon avie

bonjour jean-pierre
Tu sais quand on met que des males ensemble, il n'y a pas d'"intesinle" comme tu dis, ni d'étincelles....
Ici il me reste tout le temps beaucoup plus de males que de femelles et j'ai plusieurs batteries remplies que de males et bien.......pratiquement pas de bagarre mais si on rajoute des femelles alors là.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as na quand même je pense? mais je peut rien dire sur les baterrie.je vois que caiilesdu13 et d'accort avec moi Wink Wink
excuse moi pour les fautes je savait pas con été dans un court de français lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Roland, j'ai des parquets constitués de mâles et pas de tueries.
Les causes peuvent être ailleurs
Alimentation
Place dévolue
Luminosité
Etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi aussi j'ai mis les males par 2 ou 3 dans des cages car surplus au debut cela se cour apres mais au bout de quelques heures cela se calme .
Par contre si j'introduit un autre male dans uns de ces cages et bien la course reprend et se calme apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...