jack1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour à tousje suis nouveau , mon prénom est Jacques, j'ai 55 ans, je suis de la Somme, je n'ai pas encore de cailles mais je pense pour bientôtle temps de prendre toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'élevage, je pense que vous ne serez pas pas avides de me donner des conseilles et des tuyaux 'non percés' merci à vousbonne journéebon élevageAmitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour et bienvenuepas de problèmes pour les tuyau!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bien que nouveau moi aussi sur le forum, je me permet quand même de te souhaiter la bien venue ! de la part d'un ancien, et futur à la fois! éleveur amateur(la fievre de l'élevage revient). Mais l'élevage, c'est comme le vélo, çà ne s'oubli jamais.Tu trouvera, sur ce forum, des gens super! qui sont visiblement, d'après ce dont je me suis aperçu, toujours prêts à te conseiller et t'aider.A+EricPS : ton choix de l'élevage de la caille est très judicieux, c'est un oiseaux fantastique à élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu vois!!!qu'est ce que je te disais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à vous deux pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour Jack ! Pas de problème pour les tuyaux, il y en a déjà pas mal en bon état dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.lacailledujapon.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites