dann2008 0 Posté(e) le 8 avril 2010 slt j ai pas mis de l 'eau dans ma couveuse et l humidité et de 52% comment je dois faire..merci mb: couveuse sans ventillateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 52% c'est plutôt bien,du moins pour les17 premiers jours d'incubation, si tu es sur du bon fonctionnement de ton hygromètre !car 52% sans eau.....???? je suis un peu étoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca dépend de la saison chez toi. Quel temps fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est tout a fait possible d'avoir 52 pour cent d'hygrometrie sans apport d'eau.tout dépend de tes conditions ambiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann2008 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis a abidjan cote d ivoire la temperature et entre 26° et 34° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors premierment, tu as beaucoup de chance et deuxiemement je pense que quand tu l'auras laissé tourner un peu, l'hygro va redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann2008 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann2008 0 Posté(e) le 9 avril 2010 donc je met pas de l'eau les 14 premiers jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis assez d accord avec coturnix, laisse un peu tourner, ton hygromètre va se recaler plus précisément.Je suis aussi d'accord avec lui quand il dit que tu as de la chance !!Surveille ton hygro tu sera toujours à temps de rajouter de l'eau en "cours de route" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelkit29 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour j habite en savoie dans cette region il fait pratiquement 50% a 60 % d humiditéje vai metre des oeufs dans ma couveuse et mon hygrometre fait montré 53 %est ce que je doi kan meme metre de l eau pour l humidité ou sinon je mais que pendant les jour d eclosion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites