le blex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j ai un probleme avec une caille , elle titube, fait le dos rond et a l air de s endormir est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelles sont ces conditions de vie (cage, nourriture, température, cohabitation, etc.) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elles vivent a 10 dans une voliere de 4x2 comme nourriture pindateau 1 er age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elles sont en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Peut-être une maladie spécifique aux oiseaux, je ne serai pas d'une grande utilité de ce côté là...Admin Roland pourrai te conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pascale quand meme et a bientot pour d autre conseil sinon les autres se portent a merveille mes enfants en sont fan et les caresses le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sépare la au cas ou ca se transmet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci mais helas elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je ne suis pas pour une prophylaxie systématique ou même préventives, mais je pense que coturnix a raison, ce qu'il veut certainement sous-entendendre, c'est qu'il y a des chances que les autre soient contaminées surtout si c'est des vers intestinaux ce que cela semble être, d'après le comportement que tu nous décrits. Au quel cas, un vermifuge liquide pour volaille, à diluer dans l'eau de boisson fera tout a fait bien l'affaire. (attention au dosage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour vos reponses pour l instant les autre vont bien ( je touche du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a par une qui est un peu fofole elle saute partout se cache mais elle un peu persecuter par une autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites