Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le blex

mes 2 males se battent

Messages recommandés

bonjours a tous
j avais 2 males qui s entendaient bien mais cela fait 3 jours qui n arretent pas de se battre j ai du separer ma voliere en 2, 1 avec 2 femelles l autre avec 4 femelles .
est ce que je vais pouvoir enlever ma separation plus tard?
sont ils toute l année enerver ou ils deviennnt plus calme a une certaine periode
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je crois que l'orsqu'il y à deux males dans une meme cage ils se battent ... donc c'est normal mais il vaut mieux en enlever un je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j avais fait une voliere de 8m2 avec des cachettes mais bon cela fait plus que 2 voliere de 4m2
je prefere les separer que de les voir se battrent et de se jetter contre le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'inquiétez les amis ! moi qui comptait mettre 12 cailles dans 4 metres carré dont 3 mâles !!!
je craints le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une cage qui fait 2m x 1m.
Et donc je peut y mettre combien de caille au maximum? scratch

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a dit :J'ai 8 mâles et 9 femelles dans 8m²... et tout va bien !

Ah! merci Pascale tu me rassure !! avec une telle densité de mâles tu as quand même dû sélectionner des oiseaux qui ont des traits de caractères plutôt pacifiques !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la change pascale mais depuis que je les separer tout va bien
mes cailles se sont mis a pondrent
LE TOP
mais je ne desespere pas enlever ma separation un jours......car j avais prevue qu une seul porte alors un peux galére pour acceder a l enclos du fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
Pascale a dit :J'ai 8 mâles et 9 femelles dans 8m²... et tout va bien !

Ah! merci Pascale tu me rassure !! avec une telle densité de mâles tu as quand même dû sélectionner des oiseaux qui ont des traits de caractères plutôt pacifiques !?


Pas du tout, je sélectionne les couleurs... et il y a de tout dans cette volière : isabelle, jaune, tuxedo, blanc, commune, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...