nechika 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour tout le mondej ai 2 cailles dans une grande cage lapin mais souci l eau sue je met dans un petit bol(sureleve sur une pierre) est toujours souille par le sable...j ai achete ce matin un nouveau biberon a bille pour mon lapin,et j ai lu sur l emballage que ca convenait aussi aux oiseaux?est ce vrai?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est faisable mais j'ai remarqué que les cailles avaient quand même soif quand on utilisais un biberon. Je te conseille plutôt les abreuvoirs à oiseaux à niveau constant, c'est mieux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 16 juin 2010 d accord tu sais ou je pourrais trouver ca.dans mes animaleries parisiennes truffaut et animalis ya presque rien pour les oiseaux merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ce sont des objet que tu peux facilement trouver en ligne, si tu ne les trouvent pas en achat direct dans une animalerie, je pense que tu devrais toutefois trouver, car c'est assez courant comme type d'abreuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vais en cherchermerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites