arno12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour Cette année j'ai déja fait 4 couvée avec ma couveuse smart acheté en juin 2009 .Sauf que cette année, je ne comprend pas mais j'arrive qu'a faire naitre 25°/. des oeufs et pourtant environs 80°/. sont fécondés . L'an passé je me souvien avoir fait jusqu'a 75°/. des oeufs . Pourquoi je n'arrive plus a obtenir un bon résultat ??? Est ce ma couveuse qui est cassé ??? Merci de vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 est ce que tu as changé quelques chose ?? dans ta méthode de couvaison, dans ta façon de stoquer les oeufs avant couvaison, ou autre...????IL y a forcement un paramètre que tu as changé, même insignifiant,ou même involontairement qui bouscule tes résultats de couvaison!! si tu trouve ce que tu as changé, tu trouvera la solution à ton problème !tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Que donne tes température et taux d'hygrométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben il me semble juste que la température de la couveuse a du mal a restais stable !!! s'est tout mais je crois que sa doi venir de le fin de l'incubation car les oeufs arrive presque a maturité ( au mirage , je vois que l'embryon est beaucoup dévellopé) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca dépend aussi de la pièce dans laquelle est la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites