-jujul- 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai , dans mon jardin , un vieux poulailler assez délabré et je voudrais le réutiliser pour mes futurs cailles , il est délimité par des barreaux en hauteur sur un muret ( d'environ 1 mètre ) et peuvent laisser passer une caille sans problème, donc est-ce assez haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 17 août 2011 LOL non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 18 août 2011 ça décolle a la verticale comme les faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ... et des cailles du japon dans une cour de 6*6m entourée de murs de3m50 de haut ? peuvent elle s'échapper ?en meme temps ... si elles prennent l'escalier, elles ont déja monté 2m50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, meme si tes cailles n'arrivent pas a sortir, elles seront un jour ou l'autre la proie d'un prédateur nocturne,ou meme duirne!!! donc un toit ou filet c'est preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bien reçu .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je pense que l'idéal est de tendre un filet car, comme pour les les faisans, elles décolent à la verticale et peuvent se faire mal sur un toit en grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc du 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 elles volent a 3 metre de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu peux aussi couper les plume d'une aile. Ainsi, l'oiseau est déséquilibré et ne peut pas voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites