GILLES 42/63 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour a tous et bonne annéeje debute en amateur avec une dizaine de caillesje desire acheter une couveuse et je voudrais votre avisque pensez vous de la ducat 50 AV et de la KING SURO 20je voudrais savoir si je peut laisser 2 jours sans surveillance une de ces couveusesmerçi de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as une grosse difference de quantitées.Moi entre autre, je possede une king suro et ca marche tres bien. Tu peux la laisser deux jours sans problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merçi pour la reponsela quantitée de la couveuse n'est pas importante pour mois.en faite je vais laissé la couveuse pendant deux jours sans surveillanceil est vrais que si ca marche bien je serais content dans avoir une avec une plus grosse capacitéeje recherche du materiel fiable avec un prix résonnable et ou il ne faut pas etre un pros pour avoir des poussinsje prend notte de ta reponse et encore merçiGILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas de soucis, Si tu veux des renseignements sur la suro n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmpegase 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour,J'ai une king suro 20 et souhaiterais savoir à quelle température et hygrométrie vous la réglez, et quels résultats vous obtenez avec des cailles ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour,Pour la t°: entre 38° et 39°, pas plus.Pour l'hydrométrie, veiller à ce qu'il y ait toujours de l'eau dans le réservoir.Tu veux bien nous dire qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmpegase 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour Cotentin, je viens de me présenter dans le post "Pour faire connaissance"Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites