david04 0 Posté(e) le 4 août 2012 bonjour moi c'est David j'ai 32 ans et habite dans le sud! Je viens d'acquerir 5 cailles (normalement 4 femelles et 1 male mais j'ai un doute... lol) Bref je connais pas grand chosse aux cailles donc vos conseil sont les bienvenue....quelques petites question:1:Les cailles ont-elles besoin d'un temps d'adaptation pour pondre?2:Le chant/piaillement est il reservé aux male ou les femelles font ces petit cri aussi?3:Pouvez vous me dire le nombre de male et de femelle que j'ai?(si possible par rapport a mes quelques photo!)Voila merci et mtn place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 4 août 2012 que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david04 0 Posté(e) le 4 août 2012 rhhhh!! je ferais des photos individuelles au cas ou..... Merci de ta reponse JLN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david04 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je pensais a un male sur la derniere photo alors que c'est la plus foncée qui m'a ete vendu pour male...j'ai fais confiance a "l'eleuveuse pro"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un attelage est généralement composé de trois ou quatre poules pour un mâle.Le mâle a les joues marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites