Yann59 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salutations!je suis éleveur de caille,j'élève de la blanche ,isabelle et argentée sauvageJ'ai fait des recherches pour obtenir d'autres couleurs et je me rend compte que ce n'est pas chose facile!Je trouve dommage que peu de monde ne trouve pas interessant d'élever ces magnifiques bebetes Je vous présenterai prochainement mes ch'tites cailles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour Yann et bienvenue sur ce forum.J'ai hâte de voir les photos de tes cailles. Nous parlerons des couleurs ensuite car il en existe d'autres, bien sûr. Je connais peut-être des éleveurs qui habitent près de chez toi.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut Cotentin!merci de ton accueil,il me parait un peu desert ce fofo non?Ton image d'avatar me dit quelquechose,tu dois etre inscrit également sur un autre fofo concernant l'élevage de la caille?ou un sur les poules d'ornement?En tout cas oui ça serai sympa de prendre contact avec des collègues éleveur du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir Yann et bienvenuemois j'ai une preference pour les communes mais avec mon petit neveu on possede des cailles de plusieurs couleursa bientotGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui, c'est le désert, ici !!! Mis à part des irréductibles comme Gilles et moi!Je suis bien sur un autre forum beaucoup plus vivant que celui-ci.Tu y trouveras certainement les coordonnées des éleveurs du Nord en laissant un message "Avis de recherche".Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui merci Jeau Claude je pense que j'y suis aussi sur l'autre fofo Gilles,ton male commun (avatar) a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonsoir Yann c'est la foule ce soir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui JLN mais dit moi on se connais déja aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 exact, idem pour Franck V qui vient de s’inscrireBonne soirée @+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites