ti-papi 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bonjours jaimerais savoir j ai reserver 4 dz oeufs feconde pour ce printemps quand ils viennent au monde pour engraisser jaimerait savoir si faut les separer les males des femelles et les males peuve tu rester dans la meme cage pour engraisser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bonsoir inconnuévite de laissé des males ensemble tu vas avoir des problemesmois je les separes le plus vite possible (tu peut les vendres par exemple)Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-papi 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 OK merci a quelle a environt ont les sepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 On les sépare quand ils ont bien grandi (2 mois)Si l'espace d'élevage est grand -1m² pour trois oiseaux-, tu peux laisser tout le monde ensemble. c'est ce que je fais, mais, j'ai beaucoup de place, alors c'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-papi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci pour l,information j,avais peur de les laisser ensemble de la naisance a 2 mois pour les engraisser pour la chair mait il a plusieurs personne me disait quils pouvait be battre surtout les males et a quelle age on peut savoir si c est male ou femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bonsoirdans le forum il y a plusieur reponse a ta question (voir photos)les plus facile a reconnaitres sont les communes et les isabellesapres tu reconnais les males a leur chantpour la separation des males Jean Claude ta donnée la reponseGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites