GILLES 42/63 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonsoir a tousa quelle temperature dois je mettre les vers de farine ?les premieres phases ce sont bien passé,le seul probleme c'est que mes vers ne grossisse pas,il sont dans mon garage ou la temperature et assez basse mais il ne sont pas dans l'obscurité merci de vos reponsesGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour la Température c'est plutôt 19 a 25°+ de l’humidité@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci Jean Louis pour ta reponseGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 + 1 avec Jean-Louis.Je commence l'élevage dans les prochains jours dans un vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'utilise un HLM de tiroirs en plastiqueSurface totale presque 1 M²[img][/img]@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super idée! Merci pour l'info, je n'y aurais pas pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites